Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

bruit DCI 95

bonjour, je viens d'acheter (12 juillet 2019) une MCV techroad avec le DCI 95. Elle est magnifique (c'est mon avis ;-) ) et très bien équipée. Tenue de route épatante. Cependant il y a un gros MAIS : il y a un bruit de pompe en continu et assez prononcé au niveau du réservoir arrière. Quand le moteur s'arrête avec le start and stop, le bruit est délirant! J'ai ouvert une demande au niveau du service clientèle Dacia et la voiture va être expertisée par le concessionnaire . Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème avec le DCI 95 et surtout le problème a t'il été solutionné? merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question bruit DCI 95

  • Voir article paru sur l'argus le 31/08/2019 Sur le nouveau Dacia Duster 2, les clients se plaignent d'un bruit insupportable à l'intérieur de l'habitacle sur les versions équipées du 1.5 Blue dCi. Le constructeur a enfin trouvé la solution. Ce désagrément touche aussi les Sandero 2, Logan 2, Dokker et Lodgy.

    Agaçant ! Les propriétaires des Dacia équipées du moteur 1.5 Blue dCi sont exaspérés par le fort sirènement entendu dans l'habitacle. Lors de l'essau dy Duster 1.5 Blue dCi 95, notre essayeur avait aussi relevé ce bruit permanent proche de celui d'un ventilateur d'ordinateur. Impuissant face aux réclamations des clients, faute de solution, le réseau a désormais un début d'explication.

    Ce sirènement provient de la pompe à carburant qui a été mal conçue selon la note reçue par les distributeurs Dacia. Le module jauge-pompe est en cours de modification chez le fournisseur et la pièce modifiée sera montée sur les chaînes de fabrication à compter du 30 septembre 2019. Pour les véhicules déjà la route, la solution en après-vente n'est pas encore précisée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia