Puissance
Bonjour, Pour tracter une petite caravane pliante quelle puissance prevoir? merci
Bonjour, Pour tracter une petite caravane pliante quelle puissance prevoir? merci
Bonjour Depuis quelques semaine j'ai un souci pour démarrer avec ma logan.A froid la matin, très difficile à démarrer et ensuite la journée elle démarre nickel..Bougies de préchauffage changé.Batterie changé.Si j'appuie sur la pompe à amorçage, c'est un ... voir la suite
bonjour Quelle grille pour chien logan mcv ? Possible derrière le siège rang 1 ? merci
bonjour a tous, propriétaire d'une dacia logan mcv laureate tc 90 achetée neuve en mai 2015 j'aimerai savoir si cette voiture est équipée d'une courroie ou d'une chaine pour la distribution et a quel kilométrage doit on changer le kit distribution, merci ... voir la suite
Bonjour je souhaiterai savoir si il y a le signal du eux de recul svp merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, quelles sont vos impressions concernant ce véhicule ? Merci
Bonjour, à votre avis les moteur Blue dCI95 sont ils éligibles à la prime de l'état ? Merci Cordialement
Bjr, voici mon soucis depuis deux ans dans la même période d'hiver(janvier) un matin, ma logan mcv ne veut pas démarrer, pas de problème de batterie car elle se lance bien, une fois chez le garagiste, au bout d'une journée complète elle redémarre le le... voir la suite
Bonjour ayant pour projet d'acheter un mcv neuf, nous voudrions au moins voir la place à l'intérieur. Seul hic, aucune concession des alentours ( mimizan) n'a ce modèle. Il faudrait que nous fassions plus d'1h de route pour le voir . Y'aurait il quelqu'u... voir la suite
bonjour Salut la communauté !Je cherche des relevés de kilométrage pour un MCV gris acheté fin octobre première utilisation le 02/01/2014,N° de châssis : UU17SDCL549970203_01En Belgique, nous avons l'obligation légale de vendre les véhicules d'occasion a... voir la suite