Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan avis

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant ce véhicule ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question logan avis

  • bonsoir,j'ai acheter une logan mcv 7 places neuves,j'en suis très content.pratique,familiale. il est vrai que dacia as bien évolué aux fur et a mesure des modèle.
  • BonjourDacia a fait évoluer ses modèles, mes impressions concernent le modèle Logan MCV prestige de 2009 DCI 85 7 places acheté neuve.Elle a actuellement 148000km. Les révisions ont été faites selon la périodicité préconisée Je n'ai aucune panne à déplorer.Je suis parfaitement satisfait et je ne songe pas à la remplacer dans l'immédiat.
  • bonjour J'utilise la logan MCV prestige 1.5 dci depuis 4 ans, et j'en suis très content Grand volume et bien économe. Je changerai pour le même modèle, très utile avec les petits enfants
  • nous sommes très satisfait de notre Dacia
  • Le TCE 90 de 3 cylindres surlimenté est une petite merveille d'efficacité et d'economie (autour de 5 l aux 100km)
  • Bonjour,la mienne a 10 ans cette année,et nous n'avons pas l'intention de la vendre tellement elle nous rend service et jamais déçus. Jamais de panne. Rien à dire ??
  • Bonjour,je possède une DACIA LOGAN MCV 1.5 DCI 85 cv LAUREATE de 2009 ( acheté neuve) et c ' est pour moi un très bon compromis ( familiale, utilitaire, fiable et économique)pas un soucis en 10 ans ( 120000kms au compteur), je viens de faire la courroie de distribution et changer les disques /plaquettes.insonorisation pas top mais je pense que cela s'est amélioré avec les nouveaux modèles
  • Bonjour,nous avons utilisé ce véhicule pendant une dizaine d'années. Il était pratique, un confort qui nous correspondait tout à fait. La conduite était fluide , rien à redire.
  • bonjour, je suis propriétaire de l'ancien modèle (mcv prestige bioethanol) mais c'est une voiture fonctionnelle, tres facile à conduire et à garer mais surtout très résistante. Je ne regrette en rien mon achat je regrette juste que dacia ne propose plus le moteur bioethanol sur ce nouveau modèle
  • Très bon véhicule et aucun problème après 5 ans d'utilisation. Faible coût d'entretien et grande capacité de chargement. Je rentre 2 vélos + bagages pour les vacs à 2 . Donc achat à renouveler sans hésiter

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia