En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonsoir,j'ai acheter une logan mcv 7 places neuves,j'en suis très content.pratique,familiale. il est vrai que dacia as bien évolué aux fur et a mesure des modèle.
BonjourDacia a fait évoluer ses modèles, mes impressions concernent le modèle Logan MCV prestige de 2009 DCI 85 7 places acheté neuve.Elle a actuellement 148000km. Les révisions ont été faites selon la périodicité préconisée Je n'ai aucune panne à déplorer.Je suis parfaitement satisfait et je ne songe pas à la remplacer dans l'immédiat.
bonjour
J'utilise la logan MCV prestige 1.5 dci depuis 4 ans, et j'en suis très content
Grand volume et bien économe.
Je changerai pour le même modèle, très utile avec les petits enfants
Bonjour,la mienne a 10 ans cette année,et nous n'avons pas l'intention de la vendre tellement elle nous rend service et jamais déçus. Jamais de panne. Rien à dire ??
Bonjour,je possède une DACIA LOGAN MCV 1.5 DCI 85 cv LAUREATE de 2009 ( acheté neuve) et c ' est pour moi un très bon compromis ( familiale, utilitaire, fiable et économique)pas un soucis en 10 ans ( 120000kms au compteur), je viens de faire la courroie de distribution et changer les disques /plaquettes.insonorisation pas top mais je pense que cela s'est amélioré avec les nouveaux modèles
Bonjour,nous avons utilisé ce véhicule pendant une dizaine d'années. Il était pratique, un confort qui nous correspondait tout à fait. La conduite était fluide , rien à redire.
bonjour, je suis propriétaire de l'ancien modèle (mcv prestige bioethanol) mais c'est une voiture fonctionnelle, tres facile à conduire et à garer mais surtout très résistante. Je ne regrette en rien mon achat je regrette juste que dacia ne propose plus le moteur bioethanol sur ce nouveau modèle
Très bon véhicule et aucun problème après 5 ans d'utilisation. Faible coût d'entretien et grande capacité de chargement. Je rentre 2 vélos + bagages pour les vacs à 2 . Donc achat à renouveler sans hésiter