En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
ayant pour projet d'acheter un mcv neuf, nous voudrions au moins voir la place à l'intérieur. Seul hic, aucune concession des alentours ( mimizan) n'a ce modèle. Il faudrait que nous fassions plus d'1h de route pour le voir . Y'aurait il quelqu'un qui habiterait vers chez nous et qui voudrait bien nous le montrer.
Merci d'avance
Consulter les 4 réponses à la question Essaie mcv Landes
Bonjour, Je l'ai acheté neuve en 2017 en version essence avec finition steepway. Je peux vous dire que ce véhicule est très spacieux avec un coffre immense. Aucun problème mécanique pour l'instant. Cordialement
Bonjour, je ne peux pas vous aider car nous habitons le Jura mais je peux vous dire que le coffre est énorme et c est une très bonne voiture pour faire de la route
Bonjour,vous pouvez acheter sans problème une logan mcv qui fait 4,51 m avec de la place à l'arrière pour les enfants en un coffre gigantesque. C'est un très bon achat en finition stepway en plus elle est super !