Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Essaie mcv Landes

Bonjour ayant pour projet d'acheter un mcv neuf, nous voudrions au moins voir la place à l'intérieur. Seul hic, aucune concession des alentours ( mimizan) n'a ce modèle. Il faudrait que nous fassions plus d'1h de route pour le voir . Y'aurait il quelqu'un qui habiterait vers chez nous et qui voudrait bien nous le montrer. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Essaie mcv Landes

  • Bonjour, Je l'ai acheté neuve en 2017 en version essence avec finition steepway. Je peux vous dire que ce véhicule est très spacieux avec un coffre immense. Aucun problème mécanique pour l'instant. Cordialement
  • désolé je ne suis pas dans votre région mais je peu vous quelle est trés spacieuse et surtout tr"s économe salut
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider car nous habitons le Jura mais je peux vous dire que le coffre est énorme et c est une très bonne voiture pour faire de la route
  • Bonjour,vous pouvez acheter sans problème une logan mcv qui fait 4,51 m avec de la place à l'arrière pour les enfants en un coffre gigantesque. C'est un très bon achat en finition stepway en plus elle est super !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia