Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

problème démarage

Bjr, voici mon soucis depuis deux ans dans la même période d'hiver(janvier) un matin, ma logan mcv ne veut pas démarrer, pas de problème de batterie car elle se lance bien, une fois chez le garagiste, au bout d'une journée complète elle redémarre le lendemain sans aucune intervention de la part du garagiste donc pas de possibilité de connaitre la panne, l'année d'après même période, même problème, un autre garagiste passe la valise et détecte un défaut de pression de carburant, il n'ont pas pu intervenir tout de suite sur mon véhicule pour precisement connaitre la source du problème (injecteur, pompe etc ) elle a redémarré le soir, est ce que quelqu'un aurait eu les mêmes problèmes sur cette panne !! merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question problème démarage

• Bjr,Mcv depuis 4 ans aucun problème de ce type. Démarrage impeccable en toute saison. Couche dehors en permanence. Température de cet hiver

• ma logan mcv à 5 ans et 130.000 kms je n'ai jamais eu ce problème, désolé
  • Bjr, ont-ils regardé les sondes de démarrage? Il y en a deux: arbre à came et une autre. J'ai eu le problème avec ma Logan qui démarrait une fois sur 4 aussi en hiver!!. Ca m'a coûté assez cher (350€) le temps qu'ils trouvent... En fait, ils ne peuvent trouver la panne qu'au moment où, valise branchée sur la voiture, ils démarrent la voiture et qu'elle ne démarre pas!!!. Cela peut peut-être vous aider... Je l'espère en tout cas. Bon courage!
  • Bsr, jamais eu ce problème sur ma MCV de 2007. Hormis un premier chgt de batterie cet été. MCV aux intempéries h24
  • ma LOGAN MCV de 2015 moteur TCE90 démarre bien quelque soit le temps ..... mais je mettrais quand même un bémol :le mois dernier elle ne voulait pas démarré, j'ai d'abord pensé à un problème de batterie mais en fait non ..... je suis resté pied au plancher et ré-essayer de démarrer et elle a démarrée .... depuis ce jour plus de problème .... je croise les doigts !!!!
  • Bonjour, Aucun souci avec ma Logan MCV....elle couche dehors été comme hiver...il y a peu d'électronique mais il reste quand même des sondes...à tester ..bon courage
  • Vu le peu de détail que vous fournissez si ce n'est la période d'hiver je penserai plus pour un capteur de température, si cela peut vous être utile, il n'est pas facile de faire un diagnostic avec si peu d'éléments.cordialement
  • Bonjour,C'est ma troisième MCV et je n'ai jamais rencontré ce problème, ni aucun autre
  • Bonjour,Fort surpris par vos soucis, pour ma part pas connaissance de ce problème; RAS pour l'instant......Navré de n'avoir pu vous répondre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.