Logan MCV

Logan MCV

 - 
2448 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1019 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

vidange

Bonjour, à quelle fréquence faut il faire la vidange de ma voiture ? merci beaucoup

Courroie qui saute

Bonjour à tous, Ma courroie à un an, je ne roule pas beaucoup, Ma courroie a sauté à cause d'une pièce usée. J'ai repris ma voiture réparée et au bout de 100km, ma courroie a de nouveau sauté. La question es-que la courroie à été mal remisse ou une autre... voir la suite

rouler au bio ethanol

bonjour je possede une Dacia Lodgy silver lyne année 2016 moteur essence 100sce,puis je rouler avec de l'ethanol.meric pour vos conseils

rouler a l'ethanol

bonjour,j'ai une Dacia Lodgy silver lyne année 2016,moteur essence type SCE100.puis je rouler avec de l'ethanol.merci d'avance pour vos reponses

Le voyant antipollution est passé orange

Bonjour Je viens d acheter un Logan mcv 75 sce. Le voyant antipollution est passé orange à partir du 100eme kms... Après plusieurs visites à la concession et voyant effacé, sonde lambda changée ... Toujours le même problème. Maintenant la voiture à fait ... voir la suite

vidange

Bonjour, tous les combien faites-vous la vidange de votre véhicule ? Merci

BARRE DE TOIT

Bonjour, Les barres de toit de la logan MCV 2008 vont elles sur la loagn MCv dernier modéle. merci

combien de kms la corroie faut t il la change

bonjour j ai acheter un véhicule Dacia Logan mcv 7 place j ai vu après 7 jour d utilisation des vise cache pas de clim le tuyau couper et aussi klaxon ne fonctionne plus et je vaudrai savoir a combien de kms la corroie faut t il la change ma voiture a 116... voir la suite

Clef main Libre

bonjour Y a t il l'option clef main libre avec la logan MCV ? merci

la prise en main de ce véhicule est-elle facile

Bonjour la prise en main de ce véhicule est-elle facile et intuitive ? Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia