Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Dacia sandero

Bonjour je voudrais m acheter une dacia sandero essence et j hesites entre le 75 ou le 90 sachant que je fais 60 km par jour par autoroute merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question Dacia sandero

  • Bonjour, possesseur d'un MCV TCe 90 effectuant 600 kms tous les weekends sur autoroute, je vous conseille aussi le 90 cv qui permet d'être serein dans plusieurs situations (dépassements, vent contraire, montées, ...) sans consommation excessive (entre 6 et 7 l / 100)
  • Bonjour, J'ai eu l'occasion d’avoir les 2 versions (Logan 1.4 MPI 75 cv et Mcv tce 90 cv essence) et je vous conseillerais sans hésiter le 90 cv plus nerveux surtout lorsque la route monte. Cordialement
  • Bonjour, je te conseille le 90cv,meme 90cv a 4 personnes dans la voiture se limit....je possède une logan mcv 90cv
  • j'ai changé pour acheter une hybride, c'est plus cher à l'achat mais ensuite, cela est plus économique ; et à la revente, dacia "bonjour les dégâts !"
  • Bonsoir, j'ai une logan mcv break de 2015, je roule un peu moins que vous, je fais 20.ooo km par an. et j'ai un moteur tce90,je n'ai aucun soucis. Economique sur autoroute. cordialement
  • Bonjour, le 75cv est un peu léger pour doubler surtout sur l'autoroute, pour ma part, je n'hésiterais pas et prendrais le 90cv.
  • Si autoroute le 90. 75 trop poussif
  • bonsoir , opter pour le 90 nerveux et économique sur longue distance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia