Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Pourquoi a-t-il fallu remplacer le volant moteur à 8OOOKm?

Bon jour à toutes et à tous, Ma Dacia Sandero Stepway de sept 2021, bi carburant, 100CV a parfaitement fonctionné pendant 8000Km, soit à peu près une année et le voyant "clé à molette" s'est allumé. Le véhicule étant sous garantie, mon agent Renault/Dacia... voir la suite

MANQUE ACCESSOIRE DE VEHICULE

Bonjour, Normalement avec le modèle de véhicule que je viens d'acheter, il doit y avoir le support téléphone. Or je m'aperçois après coup que je ne l'ai pas. Est ce que cela est arrive a d'autres ? Comment faire pour l'obtenir ? Je vous remercie de vos co... voir la suite

Schéma électrique

Bonjour je suis à la recherche d un fichier schéma électrique moteur suite passage valise 7 défaut apparaissent apparemment défaut électrique si l un d entre vous peut me dépanner merci beaucoup

autoradio bluthoou

bj comment connecter mon poste autoradio avec mon androide merci

Répondre

Problème klaxon DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour j'ai une DACIA STEWAY SANDERO. Problème le klaxon ne fonctionne que si les phares sont éteints ? Pouvez vous m'aider Merciiii Bien à vous

Faisceaux feux arrière Stepway 2014

Bonjour. Je cherche les correspondances couleurs du faisceaux des feux arrière pour une Dacia Sandero Stepway 2014 afin de connecter un attelage de remorque. Merci

Température du chauffage élevée

Bonjour. Je possède une Dacia Sandero Stepway Expression essence de décembre 2023. J'ai un problème avec la température du chauffage. Lorsque je tourne le bouton de réglage de la température en zone bleue sur le 1er cran j'ai de l'air frais (normal), au 2... voir la suite

Injection a controler

Bonjour a tous Notre Dacia Stepway a pour la 3 ème fois injection a controler qui s'affiche.le boîtier a été changer il y a 6 mois.voiture de 2022. Que faire de nouveaux ? Merci

Banquette assise arriere

Bonjour Je souhaite installer des housse arrière et j'ai besoin de démonter la banquette  assise de l'arrière comment faire? Merci

Radio DAB ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour à tous, quand je demarre ma Dacia Stepway lll il y a la radio DAB qui ne demarre pas tout seul au démarrage. Je dois rouler un bout et peser sur Radio. Une solution ?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.