Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Reconnaissance cle usb

bonjour, j'ai acheté une nouvelle cle usb pour mon autoradio dacia stepway la cle est une scandisk nano format 3.2 mon autoradio indique "erreur de lecture" pourtant la cle marche sur mon pc, elle est en fat32 et mon poste lit d'autres clés. je voudrais m... voir la suite

Répondre

GPS instalation

BonjourJe voudrais savoir comment intaller waze sur la tablette de la voituremerci

Question résolue

non procession de code anti-démarrage

Bonjours a tous , je ne possède pas le code d'anti-démarrage pour procédé au affectation de la nouvelle clé vierge . Serait il possible que Dacia puisse me le donner ? Ou sinon comment l'acquérir . Merci.

Essuie-glaces lents, clignotants qui fonctionnent que d'un côté, etc

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mes essuie-glaces avant qui sont lents,Mes clignotants arrière et avant côté gauche ne fonctionnent pas du tout,Quand je mets mes essuie-glaces en route, ma voiture se met en pleins phares et je ne peux plus éteindre mes e... voir la suite

Répondre

Remplacement siège conducteur par modèle plus récent

Bonjour a tous, Est il possible de remplacer le siège conducteur d'une Dacia Sandero Stepway prestige 2015, par un siège d'un modèle plus récent style Duster 2024 ou autre modèle récent. J'ai des problèmes important de vertèbres , et j'ai besoin d'un main... voir la suite

Répondre

Jante alu Dacia stepway 2021

Bonjour, j aimerais savoir où trouver d occasion une jante alu pour Dacia stepway 2021. Merci d avance. Philippe.

Répondre

Dacia Sandero Stepway ecog qui broute à froid

Bonjour J'ai reçu la nouvelle Dacia Sandero Stepway ecog il y a un mois et a chaque démarrage à froid elle broute pendant quelques secondes. En paramétrage GPL et bien qu'elle démarre à l'essence elle semble ne pas le faire ou beaucoup moins qu'en mode es... voir la suite

Répondre

Nombreux bruits et vibrations habitacle

Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis l'été 2023 d'une Sandero Stepway ECO G-100. Passé quelques mois d'usage, j'ai remarqué un bruit, une vibration qui apparaissait dans le montant droit du pare-brise. Passage chez Dacia qui ne m'a pas témoigné un ... voir la suite

Problème essuie glace arrière

Bonjour, J'ai un soucis Au niveau de l'essuie glace arrière je mesure 5v au lieu de 12v sur l'un des 3 fils au niveau de la prise ( fils vert ) File de masse non couper. Au niveau du fusible j'ai bien 12v Au niveau du commando j'entends bien un claquement... voir la suite

Répondre

branchement lecteur cd sur sandero

bonjour, Pas de lecteur cd sur ma sandero çà je le savais en l'achetant. Je pensais pouvoir brancher en USB, sur mon système radionav, un lecteur cd portable que j'utilisais sur un ancien pc, mais cela ne marche pas! pourtant en le branchant en USB sur m... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.