Le à
Bonjour toujours le même soucis de mon côté, des nouvelles pour ça ? J'avais un Samsung avant ça fonctionnait parfaitement
Bonjour,
J'ai acheté et récupéré la nouvelle Sandero Stepway avec le systeme multimédia "Media Display", donc compatible Apple Car Play en filaire. Malheureusement, une fois la connexion établie, cela se déconnecte toutes les 5 minutes. Parfois, la connexion se rétablie toute seule, parfois il faut tout débrancher et rebrancher. Cela se produit à tous les trajets.
Est-ce que le problème est connu ?
Merci d'avance.
Bonjour toujours le même soucis de mon côté, des nouvelles pour ça ? J'avais un Samsung avant ça fonctionnait parfaitement
Bonjour
j'ai le même problème, selon le service technique Renault, après plusieurs essai et relève de message erreur sur clé usb, le problème viendrait d'une incompatibilité avec les iPhone 12 et 13.
pour le moment pas de mise à jour chez Dacia.
En réponse à Dodo57,
Je suis également bien baladé par Renualt, qui se dédouane pas mal du probleme et ne semble pas hyper motivé à trouver une solution (voir même à reconnaitre qu'il y a un probleme).
Pour le moment je leur ai un peu forcé la main pour qu'ils ouvrent une FIC (Fiche Incident Client) auprès de leur tech-line. Suite à cela le premier retour de la tech-line a été de demander des logs juste après un plantage -> Procédure à suivre pour récupérer sur clé USB et leur transmettre. Depuis cette étape d'il y a plusieurs semaines c'est le calme plat malgré mes relances hebdomadaires ..
J'ai exactement le même problème ! Faut-il vraiment passer au garage?