Le à
Bonjour,
De façon manuelle, la clé ne fermera que la porte conducteur malheureusement. Prenez donc votre double
cordialement
J Luc
Bonjour,
Je voudrais savoir si la Dacia Sandero 2 (2016 finition SL Music 1,2L essence 75cv) est équipée de la fermeture centralisée avec la clé de façon manuelle.
En effet, une de mes clés n'a plus de piles et je suis bien embêté car cela ne ferme que ma porte conducteur et pas les autres.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Jérémy
Bonjour,
De façon manuelle, la clé ne fermera que la porte conducteur malheureusement. Prenez donc votre double
cordialement
J Luc
Appuyer sur le bouton de verrouillage des portes au tableau de bord! Vous avez 1 minute pour sortir et verrouiller la porte conducteur ( il est plus prudent de vérifier avant de s'éloigner de la voiture) Ceci est une solution de dépannage il est préférable de changer la pile dès que possible
Bonne journée
Changer la pile !!
Nous avons le même problème
J'ai eu le même problème
Seule solution changer la pile
J'ai trouvé cela bien gênant d'ailleurs
Bonne journée
Bonjour , même "problème" sur ma Spring. l n'y a pas de verrouillage centralisé avec la clé. En fait , il faut appuyer longuement sur le bouton verrouillage des portes au niveau du tableau de bord. Les portes et coffre se verrouillent , il reste juste la porte conducteur qui se ferme avec la clé. En espérant que cela fonctionne pour vous !
Bonjour,sur le tableau de bord appuyer sur le bouton de blocage des portes pendant plusieurs secondes (4/5secondes) jusqu'au blocage des portes et après vous pouvez fermer la porte conducteur a clé
Bonjour, mon garagiste m'a changé la pile, ça ne coûte pas grand chose
Cordialement
Florence
Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème sur ma Sandero 2 de 2015. Ce que vous pouvez faire, c'est fermer toutes les portières, sauf celle conducteur, rester appuyé très longtemps sur la fermeture centralisée à l'intérieur de la voiture. Cela va verrouiller toutes les portières même si votre porte est ouverte. Il vous reste plus qu'à fermer la porte conducteur et à verrouiller avec la clé.
Bonne journée.
Cedric
Je pense que c'est normal. Vous devez avoir sur le tableau de bord un bouton pour verrouiller toutes les portes
Le mieux c'est de changer la pile !