Le à
bonjour je te conseille de passer au garage ma snadéro est de 2012 et fermeture centralisée
Bonjour,
Je voudrais savoir si la Dacia Sandero 2 (2016 finition SL Music 1,2L essence 75cv) est équipée de la fermeture centralisée avec la clé de façon manuelle.
En effet, une de mes clés n'a plus de piles et je suis bien embêté car cela ne ferme que ma porte conducteur et pas les autres.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Jérémy
bonjour je te conseille de passer au garage ma snadéro est de 2012 et fermeture centralisée
Ben..... la pile ce change non ?
changez la pile generalement 2032
Bonjour.
Il faut simplement changer la pile type CR 2032 dispo dans toute les grandes surface, voir dans les solderie genre Action, Facile à faire vous même, ou si 2 mains gauches, voir votre garagiste.
Bonne journée
Il suffit, avant de descendre du véhicule, d'ouvrir la porte conducteur, d'actionner le bouton de verrouillage intérieur qui verrouillera les 4 portes puis de verrouiller la porte conducteur à l'aide de la clé introduite dans la serrure.
Sinon, changer la pile de la télécommande pourra peut être résoudre cet épineux problème.
j'ai une Sandero un peu plus ancienne, effectivement quand on ferme manuellement ça ne verrouille que la serrure dans laquelle il y a la clé, un petit truc en laissant la portière côté conducteur ouverte verrouillez avec la commande au tableau de bord, ça verrouille tout le reste et après il ne vous reste que la portière conducteur à fermer manuellement.
Je suis surpris de votre question car le temps d'attendre des réponses vous auriez déjà trouvé la réponse en changeant la pile .Ce n'est pas compliquer ouvrir la télécommande , regarder la référence de la pile et aller en acheter une au supermarché comme pour une montre . En principe vous pouvez fermer toutes les portes avec votre double de clé qui est prévu pour ça .
Bonjour , je suis dans le même cas de figure effectivement la fermeture centralisée ne fonctionne que avec la clé télécommande ou le bouton intérieur du véhicule . En fermeture manuelle il n'y a que sur la porte conducteur … je n'ai jamais compris cette logique mais visiblement je ne suis pas le seul lol
@karp63543223 Il n'y a peut être pas de logique mais moi j'y vois le gros avantage de pouvoir uniquement déverrouiller ma porte et monter dans ma voiture sans que quelqu'un d'autre y monte par les autres portes sans y avoir été invité !
Bonjour, j'ai le même problème avec ma voiture. Peut-être pourriez-vous fermer de l'intérieur puis une fois sorti de la voiture, fermer avec votre clé ?
Cordialement,
Brigitte
Bonjour,
Malheureusement, il me semble que la clé ne ferme que la porte conducteur.
Bonne journee