Sandero

Sandero

- 
13144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jauge GPl sandero stepway 2021

Bonjour,

j'ai une sandero steway 2021 depuis mai 2021.

j'ai roulé en gpl et lorsque le message Niveau gpl faible est apparu sur l'écran , j'ai refait le plein.

Le pb est que le message est toujours present et à chaque fois que je demarre, il est la . La jauge m'indique qu'il n y a presque plus de gpl dans le reservoir. Avez vous remarqué ce pb ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Jauge GPl sandero stepway 2021

• Vous avez déja refait un plein de gpl ?

Je precise que c'était mon deuxieme plein, et le messag est resté en plus du niveau bas de la jauge alors que le reservoir est plein.

• Renault doit me changer ma jauge gpl

• Bonjour, Non je n'ai pas ce problème. La jauge baisse correctement. Cordialement

• Bonjour à tous.

Ma Sandero a 10 mois et ça fait 3 pleins de GPL que la jauge reste soit en niveau faible soit à un quart.

Les 2 premières fois retour à la normale lors du 2° ou 3° redémarrage mais dernièrement non.

Je suis passé au garage, elle est redevenue normal juste avant le rdv ... Lol.

Au final reprogrammation de tout l'afficheur, il y avait des incohérences de versions dans les modules.

A suivre

• Bonjour,

J'ai remarqué que l'estimation de conso GPL est plus ou moins aleatoire: plein fait : tantôt autonomie 350 km tantôt 450 km. Mais en tout cas pas de message et jauge a fond quand le plein est fait.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.