Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

Consulter les 36 réponses à la question sandero

  • Oui très bonne voiture, fiable pour le mode confort



  • Très bon choix
  • J'ai suis très content
  • La sandéro est un bon choix le duster est encore mieux
  • Moi, je suis très content de ma Sandéro essencer 9 CV que j'ai achetée il y a 2 ans.
  • rien à redire , très bonne voiture
  • Bonjour J'avais une Citroën xsara 1,9 D qui avait de la bouteille en 2014 j'ai changé pour une Sandero Stepway Diesel . Et bien aucun regret , bon c'est du low coast mais je l'ai choisi en toute connaissance . A ce jour presque 60 000 km et aucun pblm .Ravi de la conso et de tout le reste . Pour le prix d'une entrée de gamme on a une toute option . J'attend la nouvelle refonte de la Sandero Stepway pour en reprendre une autre !
  • Chez Dacia, il n'y a pas beaucoup d'électronique, donc une bonne fiabilité. Par rapport à une Mégane de 20 ans, je pense que la Sandero est beaucoup mieux.
  • sans aucune hésitation, 12000 euros une bagnole neuve, équipée, jolie, fiable. sinon RDV chez Renault pour un essai, pourquoi pas ?
  • A question difficile réponse dificile la mégane de par sa conception meme un ancien modèle ne joue pas dans la meme cour qu'uns sandero. confort finition etc ne se comparent pas. Ceci étant c'est une bonne voiture rustique, fiable , simple sans pb particuliers à part la qualité des plastiques et des moquettes qui s'usent très vite Rapport Si on est attiré par le low cost c'est un très bon choix : on en a largement pour son argent!. Question difficile !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia