Spring

Spring

 - 
22230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour

    Pas du tout intéressé par un véhicule électrique quelque soit la marque je reste sur Dacia essence et ou diesel car j'en ai 2 la mcv et depuis 1 an la steepway boîte semi automatique dont je suis entièrement satisfait l'électrique n'est pas si écologique que l'on veut nous le faire croire le problème des batteries a recyclée d'une part ensuite le passage à la borne est aussi cher que l essence ou diesel peu d'autonomie pour des personne comme moi qui habite dans des villages c'est pas évident de trouver une borne et en plus c'est cher je n'achèterai pas la dacia électrique

    Éventuellement si elle était hybride je pourrais peut-être envisager un achat mais c'est pas d'actualité

    Je vous souhaite une belle journée

  • Pas intéressé par les voitures électriques surtout si on veut fermer les centrales nucléaires. On voit aussi les dégats que cela fait pour fabriquer les batterie. Je serai plus pour de l'hybride.

  • Je trouve le design un peu trop carré mais on achète aussi une voiture pour le prix et la consommation. Qu'en est il ?

  • Véhicule qui a l air sympa et pratique, mais le tout électrique n'est pas vraiment adapté.


    Beaucoup de personnes vivent en ville ou en copropriété sans garages, box ou place de parking attitrés. Il est donc dans de nombreux cas et malgré les aides, impossible d avoir une voiture électrique pour de nombreux citadins.

    Tous le monde n habite pas dans un immeuble neuf ou dans une maison individuelle.

    Il aurait été plus judicieux de proposer un véhicule hybride, si vous basculer toute la gamme en électrique, mon prochain véhicule ne sera pas un Dacia à mon grand regret ...

  • Je ne sait pas je n'en ais pas

  • pas encore pret pour le tout électrique mais interresse par les hybrides (et non rechargeable)

  • bonjour! peut etre intérréssante en second véhicule, pour la ville, les petits trajets!

  • Bonjour; non pas intéressé par le tout électrique, pas sur que ce soit vraiment écologique. Plutôt le GPL.

    Cdl

  • Bonjour

    Comme toutes les électrique voiture trop chère pas d'autonomie pour nos campagnes pas de bornes de rechargement



  • Bonjour, le design est très sympa , l'avant du Duster et l'arrière du Capture, ce qui donne un mixe très réussi !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous