Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bjr,

    Design sympa, mais si je veux faire de l'écologie je ne roule pas en électrique ! Et une fois que les centrales seront fermées il est prévu un pédalier ? Car le prix de l'électricité va augmenter...

    Une hybride BioGaz/électrique NON rechargeable ?

  • Pour l'instant les véhicules électriques ne m'attirent pas ; j'attends qu'elles fassent leur preuves ,et s'il faut remettre des centrales à charbon en fonction je ne vois pas d'intèrèt écologique.(et que se passe t'il si je suis dans un bouchon avec une batterie presque vide).

  • J'aurai préféré l'hybride/ETHANOL ou à la limite diesel histoire de pouvoir partir tranquille pour 899 kms .

  • Très belle petite voiture mais pas encore tenté par l'électrique . Je vais finir "d'user" mon Duster et ensuite

    vu mon âge .....je verrai !

  • Pas mal d'aspect mais peu écologique comme toutes les voitures électriques et surtout , pas assez d'autonomie.

  • Le look m'est égal, il faudrait plutôt un modèle hybride (genre Toyota; E85 et moteur électrique se rechargeant en roulant, pas besoin d'installer de prise dans la maison)

    D'abord avec les batteries ce n est pas écolo et l autonomie est ridicule.

    Les écologistes sont des utopistes !




  • Désolé mais je préfère mille foi le Duster diesel que je viens de commander

    Je ne peux pas faire de la route dans les mêmes conditions avec un véhicule électrique

    Je n'aime pas l'électrique

  • je ne suis pas interessé par un modèle électrique, trop peu d'autonomie et d'autre part batteries HS polluantes

  • connait pas ,un polluant pour l'avenir (où stoker les batteries comme le nucléaire ?) merci pour le futur.

  • au mois de septembre nous avons mis en route toute les centrales à charbon en route par manque d'électricité que feront nous le jour ou tout sera électrique ( pompe a chaleur ,voiture ,bus , ext ) ????????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous