Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • c'est la mode actuelle de l'electrique mais sans parler de la polution lors de sa fabrication, surtout la batterie faite avec un composant venant de syte ???

  • J aime bie' l'esthétique de la Spring, l'idée de l'électrique est à voir. Si elle est aussi fiable que mon duster de 2011 4x4, alors c'est top (270000km), mais j'espère plus fiable que la boîte auto de la Sandero,0, 9 de 2018, pas top

  • La voiture électrique est une catastrophe écologique

    en aucun cas j'y adhère !!!!

  • Ridicule de se lancer dans ce programme! Vous avez un excellent rapport qualité /prix et vous allez vous fourvoyer dans une voie qui n'a rien d'écologique. A la rigueur prenez exemple sur Toyota et peaufinez un modèle hybride

  • Je ne suis pas tenté par l' électrique , beaucoup plus par l'hybride avec boite automatique .

  • Bonjour,

    J en suis à ma cinquième Dacia Sandero une GPL et quatre diesel je roule beaucoup et une électrique pour moi cela ne m'intéresse pas.

    L'autonomie est ridicule et en plus elle est fabriqué en Chine.

    Fabriqué nous un hybride diesel en Europe.

  • Bonjour,

    le look est très réussi, mais pour moi une voiture électrique est une seconde voiture pour la ville .Pour une première voiture il faut une autonomie d'au moins 500km. De plus le coût de l'électrique est élevé à l'achat et cher à la recharge en cours de voyage si on veut une recharge rapide. Enfin la voiture électrique N'est pas écologique comme le disent les autres réponses. J'attends l'hydrogène

  • Joli ligne, fidèle a Dacia, mais le tout électrique n'a aucune valeur de qualité, il aurait été préférable de réaliser une hybride, soit essence/électrique, encore mieux: GPL/électrique. Lorsque j'ai changé ma Logan GPL pour une Sandero essence, car la Sandero GPL avait une plus value, et pour voir que 1 an après cette même Sandero au prix de l'essence, cela m'a fortement contrarié. Mais pour moi l'électrique: triple 0.

  • sans intérêt, l'électrique avec ses batteries sont une catastrophe écolo !!

  • Bonjour.

    Design réussi. Modèle intéressant pour circuler en ville mais les modèles électriques ne sont pas encore adaptés pour rouler sans contraintes (autonomie, implantation des bornes de recharges, durée de la charge, .....). Je me vois mal utiliser ce type de véhicule sur de longs trajets et je ne veux pas être obligé d'emprunter un itinéraire en fonction des possibilités de recharge ..



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous