Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Conçu pour faire le tour du pâté de maison à plus de 15 000 € et ne pas pouvoir partir en vacance avec, on attendra un peu.

  • Super. Le seul bémol les coûts cachés, le prix des pièces et les réparations. Sinon hâte d'en acheter une.

  • Look sympa ??

  • Bonjour

    pour moi hors de question de passer par la case transitoire de l'électrique .j'attendrai que la solution hydrogène soit au point .je suis passé a l'essence mais je regrette.je reviendrai vers le diesel voire le GPL.

  • La voiture et très bien, et j'aime le côté suv.par contre Vu les longs trajet que je suis amenées a faire,ce véhicule ne mais pas destiné.

  • Actuellement nous possédons une Dacia Sandero qui totalise 187000 km nous allons changer pour un Duster mais notre deuxième voiture a 17 ans et la remplacer pour une hybride ou electrique de chez Dacia et fort envisageable la Spring et très sympa voire l'autonomie le tarif et aussi le tarif de la borne a la maison aujourd'hui je roule en Dacia et aucune déception.

  • Petite citadine "dans le vent", ligne sympa. Très bien pour une seconde voiture mais budget encore élevé sans les primes.

    J'ai changé ma petite Dacia pour un Duster 15 ans essence TCe130FAP cette année et j'en suis pleinement satisfait. Mais pour quand une motorisation bio éthanol et un hybride rechargeable ?

    • Bonjour, je vais rejoindre certains commentaires sur le fait qu'une voiture électrique pour moi n'a pas de sens aujourd'hui. Problèmes de la fabrication et du recyclage des batteries par la destruction encore plus rapide de notre planète, fabrication en Chine, autonomie moyenne. De plus le choix d'un Suv pour un modèle électrique ça ne va pas ensemble, c'est antinomique, je ne suis pas amateur de Suv et je ne comprend pas cette mode. Si je dois me cantonner au look alors je trouve la voiture équilibrée, d'un certain point vue elle m'évoque la première Nissan Juke et l'intérieur m'est familier. Mariant simplicité et rangement. Le même véhicule rabaissé, fiable, fabriqué en Europe et fonctionnant au E85, je signe de suite. Je pense que ma Sandero 2 a de beaux jours devant elle. Longue vie à Dacia !
  • Pour avoir un avis il faudrait que je l'ai vue !!! Le tout électrique me semble inintéressant au regard de sa faible autonomie

  • Bonjour,

    Le design est pas mal mais je passerai à l'électrique quand les véhicules s'auto-rechargeront et que le recyclage des batteries sera résolus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous