Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour

    personnellement je serais plus intéressé par un projet de voiture hybride

    car quelle coût pour la voiture tout électrique, prix de vente, quelle autonomie ?

    de plus on présente tres souvent l'électrique comme non polluant ce qui est à démontrer.

  • Bonjour, j'aurais préféré que le groupe Renault, Dacia, se tourne plus sur une voiture à Hydrogène que sur l'électrique. Pour une bonne raison. L'électrique pollue plus qu'une voiture à Hydrogène. Les batteries il faut les faire venir de Chine et de plus personne n'a pensé au recyclage. Il existe une entreprise en Isère qui fabrique des moteurs à Hydrogène et qui sont tout à fait recyclables et beaucoup moins polluants. Quand à la voiture électrique son faible kilométrage laisse désiré moins de trois cent kilomètres et plus de 30 minutes de recharge par rapport à l'hydrogène pour une moyenne 500 à 600 km et un temps pour faire un plein en 5 minutes. Alors ne compter pas sur moi pour une voiture électrique même à bas coût. PS je ne suis pas le seul à penser cela. A méditer. Au revoir et à bientôt.

  • bjr je la trouve séduisante mais j'ai riens pour la brancher donc je reste essence


  • le look de cette nouvelle sandero est vraiment réussi. En revanche, le tout électrique correspond peu à mes besoins. J'aurais préféré une version hybride permettant les longs trajets et les trajets urbains plus court.

  • Bonjour, non je ne suis pas tentée car j'aime conduire et passer les vitesses fait partie de ce plaisir.

  • ne suis pas pour l'électrique ,pas encore pour moi assez rentable plutot efficace vis a vis du kilometrage

  • Mon avis sur ce véhicule électrique est qu il a un look plutôt sympa mais sa puissance n est pas suffisante 45 CV annonce des performances Plutôt modestes. Sinon son tarif est très intéressant.

  • Look moderne et attrayant. L'intérieur semble mêler simplicité et robustesse. L'autonomie la réserve pour la ville ou les cours trajets quotidiens même en campagne je pense. Moi qui vais au travail en vélo, je pourrais l'utiliser en voiture d'appoint et pourrait me suffire. La question de l'électrique se pose constamment (est-ce la meilleure alternative?) et l'autonomie de ces voitures (que l'on veut toujours plus performante) nous amène à réfléchir sur la mobilité en général (et revoir notre rapport temps/distance dans nos déplacements). C'est un bon début pour Dacia avec un coût que j'espère raisonné pour débuter avec l'électrique. Pour compléter votre offre, pourquoi ne pas avoir développé de solution comme l'E85?).

  • Bonjour , la silhouette de la voiture est sympa , par contre je n' acheterais jamais de véhicule électrique car c'est anti écologique , dans 10 ans on s'en apercevra et on nous vendra autre chose . Merci et bon confinement

  • Il a l'air pas mal mais on en a pas beaucoup entendu parlé, du coup je viens d'acheté le captur hybride rechargeable et j'en suis content bien que confiné grrrrrrrrrrrrrr

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous