Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • La Dacia Spring a un bon look, mais il serait judicieux de la produire également avec un moteur conventionnel pour une plus large diffusion, car le modèle électrique ne convient pas aux personnes qui vivent à la campagne

  • Pour ma part, j'attends un nouveau monospace 5 ou 7 places avec un design plus moderne et les options (clim auto, caméra de recul...) du Duster Privilège.

    Pouvoir mettre 3 gros sièges autos à l'arrière (ce qui n'est pas le cas du Duster).

    Une version hybride m'intéresserait vraiment.

    Pour l'electricité, l'avantage de Dacia est le prix, une technologie fiable, mais personnellement, je ne pourrais pas la recharger car mon immeuble n'a pas de prises de recharges.

  • bonjour véhicule avec un look sympathique mais vu l autonomie je suis plutôt intéressé par un modèle hybride qui sera sans doute proposé plus tard par Dacia

    1


  • Si ce que j'ai lu est réel. Pour une utilisation uniquement en ville je serais intéressé. Sinon je pense que l'autonomie ne dépassera pas les 200 km

  • le design est reussi,mais pur moi l electrique n est pas une solution pur les gros rouleurs,je suis a la retraite et je fais en moyenne entre 15000 et 20000 kms par an avec des parcours de 300 a 600kms

  • Beau look , mais électrique uniquement en ville !

  • Look sypa et ensemble attractif....pour ceux qui ont un besoin impératif d'un vehicule purement urbain...

  • Bonjour, Pour l'instant je me contente de mon Dokker essence et ça me convient très bien. Je n'ai pas l'intention de le changer pour l'instant t même si la voiture électrique semble être une tendance du moment, elle n'offre pas encore toutes les caractéristiques que je recherche, notamment l'autonomie. Je suis en campagne et j'utilise mon Dokker à tout moment de la journée pour des petits ou moyens déplacements; il faut qu'il soit disponible quand j'en ai besoin. Merci quand même pour l'offre que vous avez proposée.

    Cordialement Gérard BERNARDEAU

  • bonjour tarif trop élevé la spring pas très jolie Dacia aurait du faire la Sandero en Hybride non rechargeable comme la clio pour l électrique en France pas assez de bornes sur les routes et en ville pour charger pour Dacia je pense que les ingénieurs et metteurs aux points sont capables de travailler sur les moteurs essence pour descendre les normes de CO2 pour ne pas payer de malus et forcement moins polluer

  • Je ne suis pas favorable aux voitures électriques.trop polluantes et pas d'autonomie suffisante.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous