Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Voir dans le temps c'est encore un peu tôt pour en discuter


  • Ligne sympathique mais pas assez d'autonomie pour la campagne.

    j'ai peur aussi que ça ne soit pas assez puissant pour tracter une caravane qui aggraverait aussi le problème d'autonomie.

  • bonjour,


    a ce que je vois vous avez peur d'annoncer le prix ??

  • bonjour,


    a ce que je vois vous avez peur d'annoncer le prix ??


  • A ce que je vois vous avez peur d'annoncer le prix ???



  • Bonjour, Joli look moderne et avenant surtout l'avant, l'arrière et l'intérieur c'est la Sandéro;

    Une autonomie de 600 kms ça se discute, tout étant fonction du tps,du relief et du poids à l'intérieur qui jouent sur l'autonomie.Perso,je suis retourné au diésel après un (bref)passage par l'essence avec un Dokker consommant allègrement ses 8l/100. A présent avec mon Duster 115Dci (de septembre 2020)la consommation est de 5l/100 et mon consessionaire me l'a dit"les gens retournent de + en+au diésel car toujours + bas que l'essence...Mais au fait "à quand l'hybride de chez Dacia".

  • Très bonne initiative pour rendre les véhicules électriques abordables. Bravo Dacia !

    En revanche, quel dommage qu'elle soit fabriquée en Chine ! Pour réduire les coûts, vous me direz... Donc pour moi, c'est niet ! Hors de question d'acheter une voiture assemblée complètement en Chine.



  • Avec mon Duster actuel, je ne fais que de longs trajets une fois par mois. Avec un "Duster" électrique, j'aurais incommensurablement plus de frais d'hôtel qu'actuellement en pleins d'essence. Quant à la Sandéro de ma femme, on fait deux, max trois, pleins par an. Et comme il a déjà été dit, l'électrique ne fait que déplacer le problème de pollution. Les purs écolos plébiscitent les voitures électriques, et en même temps veulent fermer les centrales nucléaires et s'oppose nt à l'implantation d'éoliennes. La voiture électrique n'est pas LA solution d'avenir...

    A la limite, quitte à s'intéresser à l'électrique, dans le contexte actuel Dacia ferait mieux de mettre l'accent sur l'hybride.

  • Elle a l'air bien sympa !! mais je ne changerai surtout pas mon Duster diesel dont je suis très content !!!!

  • Son look est sympa, elle a l'air d'avoir pas mal d'équipement. Ce qui m'interpelle c'est la prise de chargement au niveau du capot avant. En ville parfois les voitures sont tellement serrées que je ne sais pas si cela laissera la possibilité de faire le chargement et si qqn enfonse légèrement le pare-chocs en reculant, est ce que cela fonctionnera encore ? Perso, je ne pense pas que ma prochaine voiture sera électrique car les équipements en France ne sont pas assez répandus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous