Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • pas encore pret pour le tout électrique mais interresse par les hybrides (et non rechargeable)

  • bonjour! peut etre intérréssante en second véhicule, pour la ville, les petits trajets!

  • Bonjour; non pas intéressé par le tout électrique, pas sur que ce soit vraiment écologique. Plutôt le GPL.

    Cdl

  • Bonjour

    Comme toutes les électrique voiture trop chère pas d'autonomie pour nos campagnes pas de bornes de rechargement



  • Bonjour, le design est très sympa , l'avant du Duster et l'arrière du Capture, ce qui donne un mixe très réussi !

  • le look de la voiture est réussi un min SUV de ville qui est conçu uniquement pour la ville et sans autonomie il est difficile de prévoir un trajet extra urbain avec toutes les difficultés à trouver des bornes de recharge et quand même s'il faut une demi heure de recharge au minimum toute les une heure et demi de conduite je ne voit pas d'intérêt autre qu'une utilisation urbaine, si non foutaise pour les détracteur de la voiture électrique s'il faut comparer comparons tous, pour le gaz ne pas oublier l'extraction, l'acheminement aux "pompes", le stockage, et le rejet si mimine qu'il soit , pour moi pour l'instant un véhicule hybride est le meilleur compromis, si non bravo pour cet voiture au design abouti moderne et jeune qui donne envie de l'acheter .

  • Pas d'électrique !!! plus polluant que le Gasoil ( Fabrication des batteries, électricité, destruction des batteries) combien d'arbres détruit pour pouvoir retirer les minerais nécessaire à la fabrication!!!

  • La ligne de la voiture est séduisante, ceci étant je ne suis pas interessé par un véhicule électrique son impact écologique étant beaucoup plus néfaste que celui des véhicules "traditionnels".

    Pourquoi ne pas avoir investi directement dans l'hydrogène ?

  • Je ne suis pas intéressé par un véhicule électrique, pas assez d'autonomie, il me faudrait deux voitures. Par contre pouvez vous me dire quand est prévu un Duster 4x4 boîte auto. Merci

  • Dacia se modernise au niveau design.

    J'apprécie beaucoup le design et les équipements intérieurs.

    La voiture électrique est intéressante pour les petits trajets.

    Maintenant à voir si la spring est aussi avantageuse au niveau tarif (batterie, charge, distance km, ...) par rapport à une essence ou un gpl.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous