Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • pour moi sa ne met pas utile, je me vois pas passer une rallonge électrique sur le trottoir

  • Je ne connais pas

  • La Spring est agréable en apparence. Mais comme toutes les voitures électriques qui sont imposées rien ne dit que les prestations annoncées soient réelles et dans quelles conditions!!!!En plus ce genre de véhicule est très cher et coute cher aux français tout en étant d'usage limité sauf à acheter un véhicule de 40000euros et plus. Les progrès faits avec les thermiques sont plus adaptés à une polyvalence et donnent une possibilté de déplacement moins réduite. Il y a encore des découvertes à faire avant que l'électrique soit vraiment l'avenir.

  • Non merci, les autos qui marchent aux centrales charbons, je n'en veux pas.

  • La Dacia Spring a un bon look, mais il serait judicieux de la produire également avec un moteur conventionnel pour une plus large diffusion, car le modèle électrique ne convient pas aux personnes qui vivent à la campagne

  • Pour ma part, j'attends un nouveau monospace 5 ou 7 places avec un design plus moderne et les options (clim auto, caméra de recul...) du Duster Privilège.

    Pouvoir mettre 3 gros sièges autos à l'arrière (ce qui n'est pas le cas du Duster).

    Une version hybride m'intéresserait vraiment.

    Pour l'electricité, l'avantage de Dacia est le prix, une technologie fiable, mais personnellement, je ne pourrais pas la recharger car mon immeuble n'a pas de prises de recharges.

  • bonjour véhicule avec un look sympathique mais vu l autonomie je suis plutôt intéressé par un modèle hybride qui sera sans doute proposé plus tard par Dacia

    1


  • Si ce que j'ai lu est réel. Pour une utilisation uniquement en ville je serais intéressé. Sinon je pense que l'autonomie ne dépassera pas les 200 km

  • le design est reussi,mais pur moi l electrique n est pas une solution pur les gros rouleurs,je suis a la retraite et je fais en moyenne entre 15000 et 20000 kms par an avec des parcours de 300 a 600kms

  • Beau look , mais électrique uniquement en ville !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous