Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 404 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Très belle voiture. Autonomie beaucoup trop faible.

  • Très belle voiture SUV. par contre l'autonomie est ridicule.

  • pas assez d'autonomie concernant les véhicules électriques

    je ne me vois pas tracter une caravane avec ce type de véhicule

  • Bonjour

    La voiture électrique est un délire bobos écolos

    J'imagine un départ en vacances un début août avec des milliers de voitures à recharger à mi parcours. Penser à prendre la tente de camping pour dormir sur l'aire de l'autoroute

    Vive le GPL avec DACIA bien sur! !!




  • Bonjour,

    Oui il nous plait beaucoup

    Le seul problème que nous avons est qu'il faut installer une borne chez nous et c'est compliqué

    Cordailement

  • Autonomie, nombre de bornes de recharges, temps de recharge ; Il faudrait faire comme au 18eme siècles ou on changeait de cheveux dans les relais pour d'autres + frais.... mais sinon attendre 1 h la recharge ..!! (un plein prends 4 mn)

  • Je ne porte aucun intérêt aux voitures électriques.La fabrication des batteries et leur destruction sont excessivement polluantes.

  • désolé connait pas et pas entendu parlé !!

  • Bonjour, je ne suis pas pour les voitures électriques, car contrairement à ce qu'on dit et moi j'en suis sur ça pollue autant que les voitures thermique voir même plus. Cordialement



  • Il faut en finir avec le scandale de la voiture électrique( batteries) et aller a tout prix à la voiture à hydrogène.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous