Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Vignette crit'air

Bonjour, je viens de réceptionner ma Sandéro 2023 GPl, j'ai reçu la carte grise et je n'ai pas reçu la vignette critair! Le garage ne doit pas la fournir ??????? Merci RAOUL

Barres de toit sur Sandero

Bonjour, J'ai une Sandero 3 et j'aimerais installer des barres de toit identiques à celles du Sandero Stepway, est-ce possible ? D'avance, merci pour vos réponses !

joint vitres arrières

bonjour, quelqu'un a-t-il le problème suivant : les joints de vitres de ma sandero stepway de 2020 se déchirent à la remontée ce qui occasionne des bruits d'air. plusieurs fois changés en SAV, le problème persiste. merci de vos retours

siege auto arriere

bonjour, je sui smaman de 3 enfants jeunes. Nous souhaitons acheter une dacia sandero stepwa, mais : est il possible de mettre à l'arrière 2 réhausseurs pour enfants et 1 siège bébé ? Merci par avance pour votre aide !

Question résolue

limiteur de vitesses ne fonctionne plus !

suite à mon changement du kit complet de distributions mon limiteur de vitesse ne fonctionne plus ? Quelqu'un peut-il m'informer. Merci

Essence trop vieille

Bonjour la communauté ?? je vous expose mon problème. J'ai acheté en avril 22 une Dacia sandero gpl neuve. On ne m'a pas dit (c'est une erreur pro je trouve) qu'il fallait renouveler l'essence au moins tous les 3 mois car celle-ci se détériore avec le tem... voir la suite

Question résolue

1 ère vidange Sandero 3

Bonjour à tous et toute, Ma Sandero est de 11/2021, j'ai fait la première révision à 1 ans avec 10000 KM. Quand dois-je faire la vidange à 20000 km ou 2 ans. Merci pour vos réponses

contrat sérénité prêt de voiture

Bonjour, je voudrais savoir si dans le contrat sérénité il y a le prêt d'une voiture au moment de la révision, dans le descrip-tif, ça indique que c'est deux contrats en un, extension de garantie contrat entretien, et donc dans le contrat entretien, c'e... voir la suite

Répondre

Panne climatisation Sandero Stepway

Bonsoir à toutes et tous. La climatisation de notre Sandero Stepway de 2017 est en panne; je pense qu'il peut s'agir d'un simple problème de fusible mais je ne trouve pas de fusible et je ne suis pas tout près de mon domicile et même si les températures o... voir la suite

CarPlay se coupe

bonjours à tous je constate que CarPlay se coupe sans arrêt sur sandero de 2023 quel peut être la cause sachant que j'ai essayé plusieurs câbles ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia