Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vignette crit'air

Bonjour, je viens de réceptionner ma Sandéro 2023 GPl, j'ai reçu la carte grise et je n'ai pas reçu la vignette critair! Le garage ne doit pas la fournir ??????? Merci RAOUL

Consulter les 2 réponses à la question Vignette crit'air

  • Bonsoir,


    non, c'est à vous de faire la démarche séparément sur le site officiel. Et cette vignette coûte dans les 4 euros.

    • @Doggy08 Petite question quand avez vous commandé votre vehicule ?

    • @jean36456561 Bonsoir, Oui, la vignette est fournie via le garage. Je viens d'avoir la réponse de mon vendeur qui a fait la demande. Cordialement RAOUL.

    • @jean36456561 Bonjour, merci de m'avoir répondu, je vais demander au vendeur.

      Merci.

    • @jean36456561 Ah oui, exact .. je vient de faire des recherches et vue un peu partout que Renault et Dacia "offre" la vignette pour tout achat d'un véhicule neuf. Je vais recontacter ma concession car j'ai aussi en commande une Sandero GPL, mais le vendeur ne m'en à pas parler ... A suivre du coup !!

    • @Doggy08 Pas d'accord avec votre réponse. En ce qui me concerne, j'ai une sandero 3 essence/GPL reçue le 9 Juillet 2021 et la vignette CRITAIR 1 m'a été envoyée par voie postale par le ministère des transports, et je n'ai rien payé!!

  • Lol mon commercial a tout de même réussi à m'anarquer finalement malgré que j'avais repéré des lignes facturées en plus dans mon bon commande, le mec m'a mis une assurance LOA alors que l'achetait comptant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia