Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Support de telephone

Bonjour , je voulais juste savoir si dans la Sandero stepway 3 il y avait bien le support de téléphone pour le fixer a coté de la tablette comme vu dans la video de présentation? Merci de votre retour .

Usage bouton

Bonjour, Quelqu'un pourrait il nous éclairer sur l'utilisation de ce bouton ? (Cf photo) Merci !

message panne direction

bonjour à tous , message panne de direction écran rouge puis messages contrôle direction ,freins abs, radars grave ou pas véhicule neuf 5870 km Merci

Stepway Sandero neuve

Bonjour désolée d'avance pour la question je n'y comprends rien en voiture et les vendeurs se contredise l'un oui l'un non c'est trop ...alors sur la sanderoStepway de base tc90 a 15390 euro il y a bien une climatisation manuelle c'est a dire de l'air ass... voir la suite

premiére vidange

bonjour a tout le monde .Puis-je faire l,entretien des 2 ans (premiére vidange et changement de filtre )de ma sandéro stepway d,avril 2022 dans le petit garage a coté de chez moi ou suis-je obligé d,aller chez un garage dacia pour ne pas perdre la garanti... voir la suite

Calage lorsque je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour, lorsque je suis au-dessus de 70 km/h et que je relâche totalement l'accélérateur le moteur cale et je ressens un léger à-coup. Cette panne n'est pas systématique. En ville, à 50 km/h, aucun problème. Lors de ces à-coup le voyant moteur s'allume p... voir la suite

Répondre

Catalyseur changé, toujours code Erreur P0420

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero essence de 2018, 65000 km, l'année dernière 2023, le voyant moteur c'est allumé code Erreur P0420(Rendement du système catalytique en-dessous du seuil [Ligne 1] » et indique un problème au niveau du catalyseur du véhi... voir la suite

Carplay et camera de recul buggent

Bonjour, j'ai le carplay et la camera de recul qui ne fonctionnent plus sur ma sandero 3Que puis-je faire svp? merci

Demontage 3eme feu stop

Bonjour, Savez vous comment se demonte le 3eme feu stop sur sandero de 2010. Merci

Répondre

Centralisation HS

Bonjour, Ma centralisation ne fonctionne plus !! Que se soit en utilisant la clé ou de l'intérieur... Changement de pile ok changement de clé ok Vérification des caoutchouc coffre ok . Pas de clic en appuyant sur le bouton ... Pas de fermeture en roulant ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia