Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Roue de secours galette pour Dacia sandero stepway eco-g 100

Bonjour à toutes et tous, Oú acheter (sur internet) une roue de secours galette pour Dacia sandero stepway eco-g 100 ? Merci d votre retour

Cosse de raccordement de dégivrage de la lunette arrière d'une Sandero

Bonjour à vous. J'ai perdu la cosse (côté conducteur ou gauche) de dégivrage de la lunette arrière de ma Sandero. Le magasin de Renault-Dacia m'a dit qu'il faut changer toute la lunette arrière. Vous pouvez voir dans les photos jointes la cosse de droite ... voir la suite

code poste dacia sandero steway 2015

bonjour, après le changement de batterie sur ma dacia , il me manque le code a 4 chiffres .merci de votre aide .

Distribution Sandero

Bonjour Quand doit on faire sur sa Sandéro de 2019 version essence, Sa distribution. En vous remerciant

Odeur de brûlé

Bonjour J'ai une dacia sandero depuis 2 jours elle a 69 kms et une odeur de brûle se dégage du capot Merci par avance de vos réponses

Problème Dacia 1.4 mpi essence/gpl

Bonjour à tous , J'ai fais un changement sur ma Dacia essence/GPL. Je suis passé par un "professionel" pour me mettre un boitier E85 car plus pratique pour moi que le GPL du au nombre de stations dispo. Il m' a en parrallèle désactivé le bouton pour switc... voir la suite

Répondre

Son qui retentit en roulant (Sandero Stepway extreme )

Bonjour, Sur une Sandero Stepway en roulant un bip sonore retentit certaines fois. Pas de gps actif, un passager sur le siège droit. En désactivant le HPA Sound je ne l'ai plus. Avez vous remarqué ce problème ? Merci et bonne journée

Désactiver Start & Stop Sandero III

Bonjour Comment désactiver DEFINITIVEMENT le Start and Stop ? merci

Icone dans affichage ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette icône (en dessous du chiffre 0) qui figure en permanence dans l'affichage de ma Sandero ? En vous remerciant. André

comment éclairer l'intérieur à l'arrêt

Bonjour à toutes et tous, Nouveau propriétaire d'une Sandero Stepway, je me suis rendu compte que l'éclairage intérieur ne fonctionnait que moteur tournant. Il est a priori impossible d'imposer l'éclairage à l'arrêt (par exemple pour voir un peu clair la ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia