Sandero

Sandero

 - 
14545 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6330 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

HELP !!! Code radio perdu

Bonjour tout le monde...j'ai perdu mon code radio.. Mon pre-code est le E468, je ne trouve pas le code correspondant.. si quelqu'un peut m'aider.. la route est si longue sans musique ??.. un grand MERCI par avance..Titi83

Question résolue

Problème passage de vitesse sur sandero STEPWAY diesel 2013

Bonjour. J'ai depuis quelque temps des problèmes pour passer de la première à la seconde et même en marche arrière. En effet le levier de vitesse se bloque. Pédale d'embrayage enfoncée, rien n'y fait. Je suis obligé de couper le contact et le levier... voir la suite

Remplacement bouton lève vitre

Bonjour à tous, je voudrais remplacer le bouton lève vitre avant gauche sur Dacia Logan mcv2 de 2014 , auriez vous un tuto pour démonter sans abîmer Et accéder au bouton svp? Merci par avance. Bonne journée

Répondre

Code radio 0000

Bonjour à toutes et tous, Suite à un changement de batterie sur Sandero de 2012, le code 0000 radio apparaît. Je rentre le code de la voiture comme indiqué. un chiffre par touche de 1 à 4, et tente de valider en appuyant sur la touche 6. Un temps s'écoule... voir la suite

Pb ventilo/ clim

Bonjour à vous toutes et tous , meme problème de ventilation Clim HS. Savez vous quel fusible est en question car je n'arrive pas à savoir et ma voiture a déjà été immobilisée 4 mois dans le garage (pourri) de la Richardais dans le 35 je n'ai donc pas env... voir la suite

contenance

Bonjour quelle est la contenance essence et gel de la nouvelle Dacia Sandero eco g 100

Problème CLIM et Batterie

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté une dacia sandero stepway en juin 2021 et depuis l'achat j'ai un soucis avec la clim auto, au bout d'une heure d'utilisation (par n'importe quel temps) celle ci ne produit plus d'air.. il y a un gros bruit sourd mai... voir la suite

Code wifi

Bonjour bonjour je viens d'acquérir une Sandero Stepway confort 2022 j'ai bien le réseau wifi mais pas le code Où puis-je trouver ce code wifi ? Merciii infiniment pour vos réponses Nathalie

clavier GPS sur dacia media lav

Comment écrire en minuscule sur le clavier du GPS

Système gaz à contrôler

Bonjour possédant une dacia sandero 3 eco g 100 ( neuf) depuis 4 jours , un message d'erreur s'est mis. "Système gaz à contrôler " , le gpl ne fonctionne plus . Quel pourrait être le problème ? Merci pour votre aide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia