Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6330 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Compte rendu de révision et de réparation

Bonsoir, j' ai effectué la révision en septembre et ce mois ci j'ai fait changer la boîte à vitesse ( véhicule encore sous garantie). Je n'ai aucun document, aucun compte rendu. Ils disent que c'est en ligne, mais où ? Quelqu un peut m'aider ? Merci beauc... voir la suite

Campagne Dacia de Rappel réservoir GPL

Bonjour, Possesseurs de Dacia GPL pour savoir si votre véhicule est concerné par la campagne de rappel des réservoirs Gpl. Voici le lien du site à consulter: https://www.dacia.fr/rappel-dacia.html. Puis rentrer le VIN de votre véhicule. La réponse est ins... voir la suite

Répondre

Problème de pneu

Bonjour Suite à un choc réparée le voyant pression des pneu reinitialisee ....apparee toujours depuis On me dis cela normal ,,, ça ne le faisait pas du tout avant le choc Les pneus ont été vérifié Xfois et rien de dégonflé De plus sur tableaux de bord j a... voir la suite

Voyant orange

Bonsoir j'aurais voulu connaître la signification d'un rond orange avec un véhicule à l'intérieur avec une petite croix dans le rond supérieur au niveau du véhicule sur ma Dacia Sandero

Voyant orange

Bonjour J aurais souhaité savoir la signification voyant rond Orane avec une voiture a l intérieur et un petite croix dans le haut de la voiture sur ma Sandero .je vous remercie par avance

Support téléphone

Bonjour, Dans un des tutos DACIA, il est indiqué que le support téléphone est dans la boite à gants. Ce n'est pas mon cas. Où peut-on le trouver? Merci!

pack....livraison

bonjour,qu'est-ce que le pack livraison svp?? merci d'avance pour la reponse

Répondre

Avis sandero tce 90.merci

Bonjour à tout le monde Voilà j'ai en projet l'achat d'une sandero 2 dans les prochains mois. J'ai lu et relu tout ce que je pouvais trouver sur le net. Au départ j'étais parti sur une dci mais je vais peut être finalement prendre une tce 90.j'ai une cond... voir la suite

Pbl boite de vitesse

Bonjour, j'ai une dacia sandero steepway GPL modèle 2023, en circulation dans un embouteillage lorsque j'ai voulu réavancer en 1er , c'est la marche arrière qui s'est enclenchée idem en seconde. Il a fallu que je passe à plusieurs reprise marche arrière e... voir la suite

feux de jour et codes

bonjour a tous je possede une dacia sandero 3 1 sce65 de 2023 lors que je suis dans mon garage et que je mets en route le moteur les feux de jour s'allument, normalement tout le temps que le moteur tourne ainsi que les codes mais les codes doivent s'étein... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia