Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Compte rendu de révision et de réparation

Bonsoir, j' ai effectué la révision en septembre et ce mois ci j'ai fait changer la boîte à vitesse ( véhicule encore sous garantie). Je n'ai aucun document, aucun compte rendu. Ils disent que c'est en ligne, mais où ? Quelqu un peut m'aider ? Merci beaucoup ??

Consulter les 3 réponses à la question Compte rendu de révision et de réparation

  • Bonjour,


    Il faut vous inscrire dur sur MyDacia.fr. et enregister le ou les véhicules.


    Cdlt

  • Bonjour,

    J'ai en commande pour changement sous garantie un bouchon de lave glace et un phare arrière, depuis novembre 2023.

    Rien n'est indiqué sur mon espace My Dacia.

    Dans l'historique, il y a juste la date, le kilométrage, le nom du garage. Rien n'est détaillé. Par exemple pour la révision que j'ai fait, et lors de laquelle le bouchon et le phare ont été commandé il y a juste: Novembre 2023 , le nom du garage,14954 Km. Le jour de la semaine n'est même pas marqué, ni quelle prestation faite pour la révision, ni ce qui est en commande. Et cela est idem sur l'application

    Donc la prochaine fois que je passe en concession, je leur demande un document écrit précisant la date de la commande.

    A savoir; L'inscrip-tion au site MY DACIA, n'est pas obligatoire. Donc dans ce cas il faut bien un document pour le suivi.

    Cdt


  • Bonjour, je pense que sur le site "MY DACIA". Vous créer votre compte en bas de la page, avec tous les renseignements qu'ils vous demandent . et vous devriez trouver vos documents. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia