Le à
Salut,
Le plus facile est de débrancher le petit connecteur de 2 fils situé sur la cosse négative de la batterie. (C'est le seul)
Et c'est facilement réversible...
Ça fait 9 mois que je l'ai fait et aucun problème.
@ plus
Bonjour
Comment désactiver DEFINITIVEMENT le Start and Stop ? merci
Salut,
Le plus facile est de débrancher le petit connecteur de 2 fils situé sur la cosse négative de la batterie. (C'est le seul)
Et c'est facilement réversible...
Ça fait 9 mois que je l'ai fait et aucun problème.
@ plus
A côté de la touche gpl …
attention si vous avez des problèmes d'injecteurs. Et qu'un message vous dis de les vérifier à chaque fois , un conseil allez au garage à chaque fois, que le message s'affiche pour monter un dossier… pour pouvoir vous changez cela … autre problème, si vous avez du mal à passer vos vitesses et que votre levier a du mal à revenir au point mort .. aller au garage…
Bonsoir,
DEFINITEMENT, je comprend bien.
À faire après garantie impératif.
Fait une recherche sur YouTube, il y a beaucoup de tutos.
Ça peut ce faire avec une déconnexion au niveau de la cosse batterie ou en court-circuitant le bouton de mise en route Start & stop
Je viens d'acheter le véhicule ;j'ai le même problème. Désoler, je cherche le même problème
Vous avez la marche à suivre sur votre revue d'utilisation
Il faut appuyer le bouton juste en dessous du frein a main si il est rouge c bon c désactiver voilà
@plau35412363 C'est désactiver 'temporairement '' il faut le désactiver à chaque fois?