Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Icone dans affichage ?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette icône (en dessous du chiffre 0) qui figure en permanence dans l'affichage de ma Sandero ?

En vous remerciant.

André

Consulter la réponse à la question Icone dans affichage ?

  • Photo illisible, mais ça ressemble à l'indicateur de vitesse.

    • @PatrickD Merci, mais ça ne correspond pas à ce que vous écrivez !

      Je vais reposer la question en y mettant une meilleure photo car je ne vois pas comment la rajouter sur mon message d'origine.

      André


    • @andrejhy hello, comme dit patrick, c'est la page, voiture pour indiquer la vitesse, la reinitialisation des pneus il me semble aussi et une troisieme chose que j'ai oubliée, les patites barres sous la chiffre 4 c'est la conso,l'autonomie etc, des infos quoi...

    • @andrejhy Bonjour,

      Désolé, j'avais mal lu l'info (en dessous du chiffre 0).

      Je pense que c'est le logo qui t'indique sur quelle page de l'ordinateur de bord tu es. Regarde si ça change en activant la commande à droite de 2 carrés qui se chevauchent et les 2 flèches haut et bas.

    • @PatrickD D'abord merci pour la réponse.

      Désolé pour la mauvaise qualité de la photo.

      Mais sur celle que vous montrez, l'icône y figure également en dessous du chiffre 30 (qui est la vitesse, bien sûr) .

      On la voit à gauche en 2 parties avec à sa droite un triangle signalant un danger .

      J'ai relu la notice d'utilisation deux fois sans y trouver la réponse à ma question !

      André

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia