Sandero

Sandero

 - 
14465 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 Media Nav et Bluetooth

Bonjour, Est-il possible sur la nouvelle Sandero d'activer la réplication Smartphone en bluetooth ? Je n'y arrive qu'en filaire. J'ai l'impression que c'est impossible. Merci

Jantes 17 pouces Sandero 3

Bonjour, J'aimerai faire installer sûr ma voiture des jantes en remplacement des enjoliveurs actuels. (Si possible du 17 pouces). Je voudrais donc savoir si cela était possible sans apporter de modifications à la voiture. Si quelqu'un a déjà fait l'essai ... voir la suite

Feus de jour clignotant

Bonjour le feux de jour doit il s'éteindre du côté au je mais mon clignotant sur la nouvelle Dacia Sandero version thé 90 Merci

pack navigation

Bonjour, Je viens d'acquérir un sandero stepway extrême sur lequel j'avais pris l'option pack navigation. Il se trouve que sur l'écran 8", la fonction NAV n'apparait pas. Est ce normal? Merci pour votre retour

BASCULER BANQUETTE

Bonjour , peut on basculer entierement l assise contre les sieges avants '( entierement ) pour pouvoir transporter des choses longues. Merci de vos reponses

Arrêt du moteur au passage de la seconde

Bonjour à toutes et à tous, le moteur de ma SANDERO STEPWAY (- de 3 ans, 47000 kms) s'arrête après un démarrage, au passage de la seconde (cas observés aussi en 3ème), avec et sans le start and stop activé. Le redémarrage s'effectue : -Quand le start est ... voir la suite

Support téléphone

Bonjour , Je cherche la référence du support téléphone pour la dacia sandero expression TCE 90 ! Et où puis je le commander ? Merci Françoise

Huile' moteur

Bonjour pouvez-vous me donner la référence d'une huile pour moteur pour faire l'appoint pour une dacia sandero 1 l 54 cv essence de 2019 ? Merci !

Roue de secour dacia sandero steepway 2023

Bonjour à toutes et à tous,pouvez vous me dire où puis-je trouver une roue de secour galette pour ma dacia sandero steepway eco g 100 de 2023,merci d'avance.

Fonctionnement freinage actif d'urgence

bonjour Possesseur du dernier né Sandero Stepway extrême plus 2023 doté de l'option freinage actif d urgence, je suis étonné qu'il ne se passe rien malgré l'activation dans le menu, quand je me rapproché d'un autre véhicule même de très très prés alors qu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia