Sandero

Sandero

 - 
14545 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6330 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

coût de l'entretien d'une sandero conservée au terme du contrat de location longue durée

Bonjour à toutes et tous, Puis-je garder le même contrat d'entretien du véhicule, si je décide de le conserver au terme de la location longue durée avec option d'achat ? Ou bien serai-je obligé de payer le tarif d'entretien du garage concessionnaire ? Mer... voir la suite

Passage des vitesse Sandero 3 ECO-G

Bonjour à toutes et à tous. Depuis le 7 juillet 2022, je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel ECO-G 100. Une petite question: lorsque je passe mes vitesses, je sens le décrochement de la vitesse engagée puis ensuite le point mort et l'accrochage de... voir la suite

Voyant airbag allumé ainsi que Clé Orange

Bonjour à tous. J'ai le voyant airbag et la Clé Orange allumée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et qu'elle en a été la solution. Déjà trois visites chez RENAULT DACIA en un mois, à chaque fois, au bout d'environ 50 km le voyant se rallume. Je vous re... voir la suite

problème de batterie

BonjourAprès avoir roulé pendant 80 km j'ai ueu un message indiquant que ma batterie était faible et devait être rechargée . Que dois- je faire ? Ma batterie doit-elle être changée (j'ai roulé seulement 1000 km ?Merci

Lecteur USB audio et vidéos

Bonjour à tous, Propriétaire d'une Sandero de 2021, j'arrive à lire avec ma clé USB des fichiers audio en mp3 et des fichiers vidéos en MP4. Connaissez-vous d'autres formats supportés ? Bien cordialement.

Problème de climatisation sur Sandero Stepway 2016

Bonjour, J'ai fait le nécessaire sur ma Sandero Stepway dci 2016 concernant la ventilation la Clim, le bourdonnement de la ventilation à disparu mais maintenant pour la Clim le voyant s'allume mais elle ne fait plus de froid ? Pourriez-vous m'aider svp ... voir la suite

Contrat d'entretien

Bonjour, J'ai souscris un contrat d'entretien, mais je ne le retrouve pas sur MyDacia. Est-ce normal, ou comment faut-il faire pour le voir apparaître ? Merci pour votre réponse.

frein à main

bonjour, J'ai un Sandero de 2010 ~170000km Je dois tirer beaucoup sur levier fàm. Garniture arrière jamais inspecté. Le garagiste m'a dit pas besoin. Rattrapage automatique? cordialement

Voyant moteur contrôler injection après passage à l'essence

Bonjour Ma steapway essentiel version 3 n'a que 3200 km - Après avoir roulé sans problème avec 3 pleins de gaz, le réservoir étant vide, je décide de repasser à l'essence, sachant que le réservoir était rempli au quart de E10. Je constate alors que le mot... voir la suite

Moteur en mode GPL

Bonjour à toutes et à tous. Une petite question. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 ECO-G depuis juillet 2022. Lorsque vous roulez en mode GPL, lors d'une accélération un peu poussée, entendez-vous des claquement provenant du moteur. Cela m'est arrivé h... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia