Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Antenne requin

Bonjour je souhaite acheter l'antenne requin dacia mais je ne sais pas comment est elle installée faut t'il enlever le pas de visé du support de base ou alors vient t'elle se positionner dessus

Bip moteur éteint

Bonjour a tous j'ai une dacia Sandero de 2022 4000km et je vient de constater que quand j'allume la voiture ou je coupe le moteur Un bip aigu durant plusieurs minutes se fessais entendre au niveau du moteur J'ai pris rdv chez le garagiste mais en attendan... voir la suite

Allume cigare

Bonjour J'ai un souci avec mes 2 allume-cigares qui ne fonctionnent plus Pourriez vous m'aider Merci d'avance

code autoradio sandero

Bonjour, comment recuperer code autoradio quand on a pas la facture d achat et sans demonter svp ? merci

CODE AUTORADIO

Bonjour, comment retrouver le CODE AUTORADIO sans avoir la facture d'achat et sans démonter le poste ? merci

VOYANT ROUGE QUI BIP

Bonsoir, J'ai un voyant rouge qui a bipé en haut à gauche pas eu le temps de voir et s'est éteint. Pouvez-vous m'aider? Merci. Nathalie.

Problème wastegate

Le 14 juin 2023 Bonjours à toutes et à tous. Avez-vous de nouvelles informations concernant un action de Renault Dacia sur ce problème de wastegate.merci

voyant orange multifonction reste allumé.

Bonjourj'ai le voyant multifonction orange qui s'est allumé sans pouvoir l'éteindre avec la valise, alors qu'il y a 0 défaut et que la vidange et la révision on été faite ainsi que les remises à 0 avec la valise. merci

Changement boîte de vitesse robotisé

Bonjour, J'ai actuellement une Dacia Sandero Stepway année 2016 en boite robotisée. Savez-vous à quelle moment je dois changer ma boîte de vitesse ? Merci à vous. Jessica

RUPTURE DE FAISCEAUX

Bonjour Ma dacia sandero Steppway ECO-G 100 .SUITE A UNE TENTATIVE DE VOL depuis le 24/01/2023 .NE PEUT ETRE REPARE, FAUTE DE FAISCEAUX.RENAULT NE POUVANT EN FOURNIR? POUVEZ VOUS M AIDER. MERCI

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia