Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation excessive duster 4x2

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de parcourir 1300 km aller-retour en 4 jours suite à un séjour à la montagne. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km sachant que ces kilomètres ont été faits principalement sur autoroute et seulement 35 km en montagne. J'ai actuellement 4200 km au compteur et je pense que cette consommation est vraiment importante. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci de vos retours.

Consulter les 163 réponses à la question Consommation excessive duster 4x2

  • Bonjour La mise est faussée car le mien est un 110 Diesel de 2015 mais une chose est sure : à rouler sur autoroute à 130/140 Km/h la conso s'envole entre 8 & 9 litres !!! Le Duster a un Cx de fer à repasser !!!! Pour avoir une conso raisonnable il faut rouler sur nationale & départementale pas sur autoroute ..... Dure réalité. Cordialement
  • bjr: Si avez beaucoup roulé à 130 sur autoroute et fait 35 km en montagne,votre conso est malheureusement "normale" pour une telle utilisation.D'ailleurs si vous avez jeté un oeil sur votre conso instantanée en montagne,vous avez du attraper peur,non ?r
  • Bjr J'ai prés de 30 000 Km avec un Duster 4x4 prestige. 3/4 en autoroute = 7 à 7,3 L/100. la trouve, qui plus est, moins bruyante à 130 km/h qu'à faible vitesse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia