son GPS absent
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon GPS de mon Duster prestige de 2021 et je ne sais pas régler le problème. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance. Cordialement.
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon GPS de mon Duster prestige de 2021 et je ne sais pas régler le problème. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance. Cordialement.
Bonjour qui a le même problème que moi j ai de l eau dans le coffre de mon duster, merci de vos réponses
Bonjour à tous; la fermeture centralisée avec clé ne fonctionne pas , le temoin reste allumé au tableau de bord. Pourtant les portes se ferment des que l'on depasse 10 km/h. qui peut m'aider?. merci
Bjr, J'ai du changer la poignée de porte avant gauche en août 20, pièce en plastique qui casse facilement apparemment. Hier, elle me reste à nouveau dans les mains!! Est-ce que la répartition est encore sous garantie ? En sachant que cela fait d'un an qu'... voir la suite
Bonjour, toujours à la découverte de notre duster prestige. Aujourd'hui mise en place des housses. Pour bien installer les housses de la banquette. On a 2/3 et 1/3. Pour les dossiers, c'est bon. Par contre pour l'assise de la banquette arrière, y a-t-il m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Est-ce que les sièges avant sont réglables en hauteur SVP ?Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec mon attelage d'origine sur mon Duster. Avec un porte 3 vélos sur la boule, je rabote à chaque dos d'ane. Le col de signe est dirigé vers le bas, et ne peut pas être mis differement . Existe t il d'autre type de col de cygne? M... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai un DUSTER de 2020/07 (donc 1 an), et à la révision (16.500km), pas de vidange prévue, seulement à 2 ans ou 30.000km. Je suis un peu septique, votre avis ?Merci
Bonjour, on vient de prendre livraison de notre Duster. On voulait savoir en cas de problème avec la carte main libre si celle-ci ne détecte plus ou si elle est cassée, comment on fait pour ouvrir la voiture et la démarrer ? Je précise au cas ou on n'a pa... voir la suite
bonjourplus de climatisation, la ventilation fonctionne mais pas le reglage numero 4. les leves vitres electriques arriere ne fonctionnent plusque fairemerci