Panne direction assistée
Bonjour, Comment diagnostiquer une panne de direction assistée ?
Bonjour, Comment diagnostiquer une panne de direction assistée ?
Bonjour à tous, J'ai un système media nav 4.0.5 sur ma duster et je voudrais le mettre à jour. Néanmoins je n'arrive pas à créer l'empreinte de ce système sur ma clé USB. Est-ce que vous avez des idées ? Merci d'avance
Bonjour en vu d acheter neuf un duster 115 4X4 j ai essayé en concession avec le vendeur un demo de 1 an j ai constat un sifflement à l intérieur comme celui d un ventilateur de chauffage alors que tout était fermé le vendeur n à pas su me répondre ou n à... voir la suite
Bonjour je souhaite savoir si mon Duster a une chaîne ou une courroie, il s'agit du dacia Duster 1,5 d'ci 110cv lauréate 4x4 et 2x4 de juillet 2011 ? merci de votre retour cdt
bonjour tout le monde , je souhaiterai prendre uniquement l'extension de garantie tranquillité 72mois ou 120.000 km pour ce qui l'on prise merci de me communiquer le tarif que l'on vous a demander? merci ou si vous avez pris le pack intégral soit : Pack I... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai acheté une clef USB FAT32 recommandé par DACIA , mais quand je l' insère ça m'affiche lecture impossible , mon DUSTER version prestige je l'ai depuis février 2021 c'est domage de ne pas pouvoir l'utilisé pleinement si que... voir la suite
Bonjour comment réinitialisé témoin vidange Dacia stepway 2018.Merci
Bonjour à toutes et à toutes, Je suis en attente de la livraison d'un Dacia Duster série 15 ans. Cette livraison est aujourd'hui retardée du fait de la monte décalée de l'écran média-nav. Le véhicule est arrivé en concession début juillet. Comment savoir ... voir la suite
BonjourJ'ai un problème de son avec mon GPS dusteur prestige 2021. On me dit d'aller dans le menu configurations, mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Merci par avance.
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment éteindre le voyant de maintenance dacia duster 2017.Merci