Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture centralisée ne ferme pas

Bonjour à tous;

la fermeture centralisée avec clé ne fonctionne pas , le temoin reste allumé au tableau de bord.

Pourtant les portes se ferment des que l'on depasse 10 km/h.

qui peut m'aider?.

merci

Consulter les 6 réponses à la question fermeture centralisée ne ferme pas

  • Bonjour ,désolé je viens de prendre connaissance de votre message. Coffre avec serrure. J'ai fait un essais avec fermeture en roulant et sans ouverture des portes de l'intérieur de vérifier que tout était verrouillé et c'est bien le cas ( bien sûr par mon épouse qui elle etait à l'extérieur) .j 'avoue que j'ai du mal à comprendre.

    Merci de votre aide.


  • Bonjour,

    C'est étonnant que les fermetures fonctionnent en roulant avec un témoin de coffre allumé. En êtes vous sûr ?

    Sinon, il faudrait dégarnir le coffre et chercher le contact de fermeture pour le vérifier.

    Est un duster ph 2 avec serrure sur le coffre ou duster II sans serrure sur le coffre ?

  • Bonjour ;

    Avec le plip , pile neuve, soit serrurier coffre qui est hs puisque témoin ouverture porte reste allumé au tableau de bord. Ou problème de relais sur coffre , je ne sais pas si il y en a un.

    Merci d'essayer de m'aider.

  • Bonjour, la fermeture : en mettant la clef dans la serrure de la porte conducteur ou bien le plip de la clef.

    Si c'est le plip de la clef, peut-être la pile est usée.

  • Modèle lauréate 2016.

    Fermeture avec cle.

    Merci

  • Bonjour, Je ne connais pas votre modèle ??, pour le miens j'ai une carte main libre. La fermeture des portes des que l'on roule est programmé avec le boutons de verrouillage au tableau de bord.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia