Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2 joint de portière se détériore

Bonjour, Je possède un Duster Techroad de fin 2019 et 17000 km et j'ai constaté que les joints de portières avant et bien sur, surtout le coté conducteur, se déchirent au droit du bas de pare-brise. Cette anomalie me semble être un défaut de conception et... voir la suite

Duster 2 joint de portière se détériore

Bonjour, Je possède un Duster Techroad de fin 2019 et 17000 km et j'ai constaté que les joints de portières avant et bien sur, surtout le coté conducteur, se déchirent au droit du bas de pare-brise. Cette anomalie me semble être un défaut de conception et... voir la suite

Voyant arrêt impératif orange allume en continu

Bonjour, quelles sont les causes de ce voyant allumé ? Merci

code radio

bonjour a tous comment mettre mon code radio sur duster 2011.Merci

autoradio duster

bonjour tous,comment mettre le code auto radio sur une duster premiere serie Merci

penetration d'eau portiere arriere gauche duster2019 4x4 prestige

Bonjour penetration d'eau portiere arriere gauche duster 2019 4x4 prestigeMerci

Climatisation auto ne fonction pas sur Dustrr neuf

Bonjour à toutes/tous, Je prends livraison d'un Duster prestige gpl cet am... Déjà, la condamnation auto des portes ne fonctionne pas en roulant, il faut l'activer au t de bord, et rien dans l'odb pour changer quoique ce soit. Mais ce qui m'inquiète plus,... voir la suite

Quels pneus

Bonsoir, Quels pneus me conseillez vous pour un DUSTER 4X4 110 Cv de 2013? Merci à vous

voyant esp et témoin de défaillance électronique aussi (en orange)

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens une baisse de pression lorsque j'accélère et ce matin, le voyant ESP et le voyant témoin de défaillance électronique (crète en orange) se sont allumés. Est-ce dû au froid? Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'ava... voir la suite

Répondre

Fusible du feu de recul

Bonjour, Mon feu de recul ne s'allume plus et je n'arrive pas à trouver l'emplacement du fusible sur la notice Ceci-dit il se peut que la lampe soit grillée? il s'agit du Duster 2 boite auto. Merci d'avance pour vos réponses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.