Carplay sur duster
Bonjour je n arrive pas à connecter Carplay, même en suivant les tutos. Il ne trouve pas mon véhicule. J ai branché en usb et suivi les instructions, mais rien à faire. Merci de me renseigner si possible.
bonjour à toutes et à tous, j'ai fait réparer mon stepway dans un garage dacia,, le responsable m'a dit que je devais aller sur le site dacia.fr pour trouver l'historique des réparations . comment dois-je faire? merci pour vos réponses
Bonjour je n arrive pas à connecter Carplay, même en suivant les tutos. Il ne trouve pas mon véhicule. J ai branché en usb et suivi les instructions, mais rien à faire. Merci de me renseigner si possible.
Bonjour a tous. J ai commande un duster, il a été livré à mon concessionnaire sans ordinateur de bord par manque de composants électroniques. Pourriez-vous me dire si la rupture de stocks de composants est toujours d'actualité. Merci d'avance.
Bonjour .. après révision sur le Duster le voyant orange reste allumé.Merci
Bonjour ,pour connecter l'alimentation de l'attelage que je viens de poser il me faut un plus batterie .Ou pourrais je trouver cela en cabine avec le moins de démontage possible ? Merci
Bonjour, climatisation en automatique : le ventilateur tourne mais pas d'air ressenti au niveau du parebrise , donc buée par temps de pluie , il faut passer en manuel grande vitesse pour ressentir de l'air . En plus par temps de pluie feux allumes ,a , en... voir la suite
Bonjour, merci à ceux qui m'ont répondus mais savez-vous si dacia a résolu ce problème de sifflement à l interieur de l habitacle du duster dci 115 diesel en 2021? merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'allumage auto des feux de nuit qui s'activent de jour avec la baisse d'intensité des affichages lumineux du bloc ventilation-température-climatisation; je dois donc positionner le commodo en manuel afin d'éviter le... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir quelle pression je doit mettre sur les pneu de ma dacia duster équiper en 215 60 R17
bonjour, J'ai un problème avec le système d'allumage auto des feux de nuit qui fonctionne même en plein jour ; conséquence on me fait des appels de phare et je n'ai plus aucune lecture sur les molettes de commandes ventilation- température -clim ! Je suis... voir la suite