Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant chevron sur lodgy

Bonjour
un voyant avec des chevron apparaît dur mon tableau de bord de ma lodgy
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant chevron sur lodgy

  • Je viens d'avoir le même problème : il s'est avéré que j'ai du faire remplacer mon filtre à essence qui était encrassé (pb récurrent ces derniers temps du fait des dépôts présents dans les fonds de cuve des pétroliers.... 2€ et quelques le litre c'est encore pas assez cher pour eux visiblement.....)

  • Dans la notice d'utilisation page 1.42 c'est le témoin d'arrêt impératif de couleur rouge .S'il s'allume coujointement avec d'autres voyants & un bip sonore ,c'est arrêt immédiat sans redémarrage du moteur .Si il est orange c'est un arrêt au plus tôt & dans les deux cas faire appel à DACIA .

  • Aucun voyant avec cette description n'apparait sur mon tableau de bord .Merci de bien vouloir préciser l'endroit exact (entre quels autres voyants) voir même d'envoyer une photo .

  • Bonjour, qu'est ce que tu appelles Chevron?

    J'ai eu pas mal de voyant sur ma Lodgy, je dois pouvoir te répondre.... Dites m'en plus...

    ??

    • @EVEDENEUNEU Re bonjour, mon Lodgy à 10 ans, et depuis 2, 3 ans il s'allume en orange plus ou moins longtemps, des fois plusieurs jours...

      C'est un voyant multifonction, c'est à dire qu'il y a un ou plusieurs défauts électronique... C'est embêtant juste avant un contrôle technique. Mais c'est pas trop grave selon le défaut.

      C'est souvent un problème anti pollution.

      Je vais chez Dacia, ils effacent tout les défauts, et ils te demandent de revenir dès qu'il se rallume pour savoir quel défaut reviens en premier....

      Pour atténuer ce problème, mettre du produit dans l'huile et dans le réservoir. Ils vendent des kits. Tu peux aussi pousser les vitesses de temps en temps. Moi je ne roule pas assez, et que de la ville. Le moteur s'encrasse...

      Au plaisir jmp

    • @jean32521461 Comme des www orange

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia