Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

confort routier

bonjour a tous,ma question est,est ce que touts les dacia lodgy ont des problème de confort au niveau route de ville car sur le plat ca va mais des qu'il y a des bosses dos d'anes petit trou etc..on sent tout,est ce rigide dur le confort n'y est pas ,vehicule dacia lodgy diesel 90 cv 7 places 2017 eu a 58000 km ,bruit arriere qui se repercute dans celui ci , je recherche des solutions encore garantie de trois mois . reponse bienvenue merci bonne journée a tous

Consulter les 3 réponses à la question confort routier

  • bonjour a tous,tout est bien fixé, essaie avec 6 personnes,enlevé la dernière banquette ,cric,cle,rideau de coffre,roue de secours,toujours le bruit arrière provenant surement des amortisseurs non prévu pour ce vehicule,lu sur un tuto que se sont des amortisseurs sachs a huile et quelques personnes on fait changé par des sachs a gaz et plus rien a verifié mais cela est très penible confort bruit je ne recommanderais pas dacia a qui que se soit sincerement cordialement

  • Bonjour

    Sur ces modèles,les suspensions sont un peu fermes,on sent beaucoup les imperfections de la route.

    Si ça fait du bruit, ça peut être les sièges de la banquette qui ne sont pas verrouillés correctement. Il faut bien rabattre la fixation au maximum (ça m'est déjà arrivé de ne pas le faire, c'est vite très bruyant) ou les dossiers des sièges du fond qui ne sont pas relevés.

    Bonne fin de journée à vous

  • Je sais que le comportement routier et sur neige des dacia lodgy dependent du type de roue, le véhicule a un meilleur comportement avec des jantes alu qu'avec une roue tole Il semble que la différence provient des dimensions des pneus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia