SUITE ET FIN
Ensuite passage chez Feu Vert pour demander un échange sous garantie des amortisseurs , après 1h d'échanges téléphoniques avec Monroe et différents fournisseurs grosse surprise, mon cas exceptionnel se transforme en cas plus courant qu'il n'y parait. Mr Feu Vert m'annonce que Monroe est en rupture sur ce modèle destiné au Lodgy car ils ne fabriquent plus ayant eu trop de retours sur cette référence, que Sachs ne fabrique plus le modèle à huile car trop de problèmes surtout sur les Lodgy de 2018 ( Pourquoi plus 2018 que les autres années ??? )
Les seuls modèles dispo et adaptés sont des Sachs à gaz un nouveau modèle soit disant renforcé , mieux adapté au Lodgy mais aussi plus coûteux.
Feu Vert a donc installé à ses frais des Sachs à gaz et depuis je n'ai plus aucun claquement, le bruit a totalement disparu, le problème semble enfin résolu.
Sauf erreur de ma part la différence que j'ai constaté par rapport aux autres modèles c'est que les silenblocs semblent plus gros ainsi que le diamètre des tubes.
Espérant que ce témoignage pourra vous aider.