Lodgy

Lodgy

 - 
3031 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

2 sièges derrières

Bonjour, Les 2 sièges derrières sont assez spacieux pour deux adultes?Merci

Lodgy stepway

Bonjour a toutes et tous est ce que quelqu'un aurait un lodgy STEPWAY version 2019 avec j'e radio AVEC RDS ?Merci

Répondre

collier tuyau d'aspiration

Bonsoir a tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment retirer le collier qui maintiens le tuyau d'aspiration d'air sur le boitier papillon. Merci de votre action.

ACCUMULATION DE SOUCIS DACIA LODGY 2019

Nous avons acheté un dacia lodgy en Octobre 2019, suite a cela les ennuis ont commencé .. Elle a passé plus de temps au garage qu'entre nos mains... Problèmes étanchéité : Démontage & Séchage moquette, infiltration d'eau par la portière ... Problèmes élec... voir la suite

Voyant moteur rouge et voyant antipatinage orange allumé

Bonjour j'ai 2 voyants qui s'allument et au bout de quelques minutes s'éteignent.J'aimerais votre avis.Dacia lodgy 100ch diesel.Ca dure depuis 1 semaine.Merci

Répondre

Avis lodgy explorer 1.2 tce 115 2017

Bonjours a tous, j'aimerais avoir un avis sur le lodgy explorer 1.2 tce 115 de 2017 ?Car j'aimerais changer de véhicules pour un plus grand. Est ce que c'est un véhicule fiable? Niveau moteur ? Est ce une courroies ou une chaîne (car je ne trouve pas sur ... voir la suite

mobilité des sièges.

Bonjour, les sièges sont'ils rabattables et facilement enlevables? Et aussi, une fois les sièges enlevés est-ce que la surface ainsi libérée est plane? J'aimerais savoir si c'est possible de dormir dedans à l'occasion Merci

voyant moteur allumé, diagnostique annonce vanne EGR

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un Lodgy Stepway DCi 1.5 110 de 2017 et 70 000 kms. De temps en temps, le voyant moteur orange s'allume, selon prise diagnostique, vanne EGR. Je n'ai aucune perte de puissance, le moteur tourne impeccablement. Je peux effa... voir la suite

Voyant orange

Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai ce voyant qui s'allume ça correspond à quoi on m'a dit la pression de pneu ci oui quel manipulation je dois effectuer merci en ore à vous pour la reponse

siege arrière inclinable?

Bonjour, Est ce qu'un des modèle de Dacia a des sièges inclinable à l'arrière?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia