Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange

Bonjour voilà je viens vers vous car j'ai ce voyant qui s'allume ça correspond à quoi on m'a dit la pression de pneu ci oui quel manipulation je dois effectuer merci en ore à vous pour la reponse

Consulter les 6 réponses à la question Voyant orange

  • Bonjour,


    Ce voyant indique un défaut de pression dans un des pneus effectivement. Il faut donc vérifier la pression des pneus et la compléter si nécessaire. Si le voyant ne s'éteint pas après vérification, il faut faire défiler l'ordinateur de bord jusqu'à "SETP" et ensuite appuyer longtemps sur le bouton jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.


    Cordialement,

  • Bonjour, oui, ça semble correspondre à la pression des pneus. Si vous avez changé un pneu ou réparé une crevaison, ce signal s'allume.

    Il faut réinitialiser. Pour la manip, tout dépend de votre modèle de Dacia.

    Le plus simple, c'est de passer chez votre concessionnaire le plus proche et de lui demander de vous montrer.

    Sinon, reprenez votre livret à la page "pression des pneumatiques" et suivez le guide pour "réinitialiser".

    Bonne journée

    Ps: Attention, au bout d'un moment, vous ne pourrez plus rouler si vous ne réinitialisez pas.


  • Vous devez vérifier la pression de vos pneus car il doit avoir un de vos pneu qui est très degonfler

  • Déséquilibre de la pression d'un ou plusieurs pneumatique si la différence augmente encore il se met à clignoter une fois la pression refaite allez sur "set lep" dans l'ordinateur et réinitialiser pour éteindre le voyant

  • Bonjour, cela signifie que vous avez une crevaison qu'il convient de réparer et l'autre voyant lumineux vous demande un arrêt immédiat du véhicule par sécurité.

    2 solutions

    1-vous avez une vrai crevaison qu'il faut réparer

    2-vous pouvez relancer un reset du voyant en sélectionnant l'option setup avec votre manette de sélection des commandes à droite et en restant appuyer qqs secondes, le voyant disparaît et s'il réapparait c'est que la crevaison est réelle

    bonne réception


  • Bonjour

    Vérifiez la pression de vos pneux, ensuite appuyez sur le bouton de la manette de droite (celle des feux) jusqu'à afficher "SET TP".

    Maintenez appuyer jusqu'à ce que ça clignote, la voiture va réajuster les capteurs avec la pression actuelle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia