Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

mobilité des sièges.

Bonjour, les sièges sont'ils rabattables et facilement enlevables? Et aussi, une fois les sièges enlevés est-ce que la surface ainsi libérée est plane? J'aimerais savoir si c'est possible de dormir dedans à l'occasion

Merci

Consulter les 4 réponses à la question mobilité des sièges.

  • J'ai un Lodgy 5 places. La banquette arrière se replie facilement.

    Il est également possible de l'enlever en dévissant deux écrous. Le sol n'est pas plat au niveau du siège arrière, mais, il doit être assez facile de combler le décalage. J'ai transporté des sommiers, la longueur doit être suffisante pour dormir en enlevant la banquette arrière.

  • Bonjour ,

    Les 6eme et 7eme place s'enlèvent facilement , les places arrière se plient ou s'enlèvent avec une clé plate (mais pas pratique à enlever) difficile de mettre un matelas pour un personne de plus d 1M80

  • Bonjour,

    sur le lodgy 7 places, les deux places arrière se retirent. La banquette 3 places se replient uniquement.

    Nous avons dormi à 3 à l'arrière ( 1 adulte , 2 enfants moins de 13 ans) avec matelas mousse épais recommandé car petit creux là où il y a la fixation des banquettes. Il ne faut pas mesurer plus de 1,75 m en tout cas.

  • Bonjour, sur les derniers modèles je ne sais pas mais sur mon lodgy les sièges arrières se replient mais ne s'enlève pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia