Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

ACCUMULATION DE SOUCIS DACIA LODGY 2019

Nous avons acheté un dacia lodgy en Octobre 2019, suite a cela les ennuis ont commencé .. Elle a passé plus de temps au garage qu'entre nos mains...

Problèmes étanchéité : Démontage & Séchage moquette, infiltration d'eau par la portière ...

Problèmes électroniques : Remplacement sonde oxygène, câblage, dépose et repose de calculateur injection, capteur oxygène, boitier ELCQ

Je la récupère donc début janvier

Toujours soucis humidité de l'eau coule à l'intérieur sur le tableau de bord. J'ai donc repris RV, sauf que 3 jours avant ce Rv problème moteur voyant qui s'allume la voiture Broute ...

On en peut plus de ce véhicule, une procédure est en route ... Cependant on me demande de rendre le véhicule de prêt car vu que je bloques les réparations avec ma procédure je n'y ai plus le droit ...

Quelqu'un est il déjà passé par la ?

Mon véhicule a 1800Km

Merci de vos réponses ....

Consulter les 5 réponses à la question ACCUMULATION DE SOUCIS DACIA LODGY 2019

  • Nous sommes le 24 Mai le véhicule est encore au Garage. Il y a été en février, de retour au garage du 09 mars au 11 mai et tombé en panne après 90Km ! Toujours pas mon véhicule. Il a 2793 KM...

  • bonjour,

    Dacia lodgy achetée neuve en 2013 130 000 kms au compteur aucun dysfonctionnement constaté. hormis un petit probléme avec le

    newmann.

    Apparemment vous êtes tombé sur un véhicule de mauvaise serie je vous conseil d'obtenir la reprise et l'échange. Essayer de joindre un responsable commercial.

    Bon courage .

  • ma LODGGY a 6 ans aucun problème de ce genre

  • Nous avons u.e lodgy depuis 4 ans et on est devenu convaincu dacia la prochaine en sera une . Votre voiture est sous garantie ils doive.t vous la changer voyez avec le service juridique de votre assurance auto

  • Bonjour nous somme à notre deuxième lodgy le dernier on l'a gardé 3 ans sans aucun soucis vous êtes tombés sur une mauvaise série mais le véhicule est garanti constructeur donc ne vous laissez pas faire .bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia