Le à
certainement le commodo ,j'en suis à mon troisième sur ma logan !!!je 'l'achete sur amazon ,c'est pas du valeo mais c'est moins cher ,ce n'est pas compliqué à changer ,tu as des tutos sur you tube
Bonjour á tous,
Mes feux de croisement sur ma DACIA LOGAN MCV 2 Break ne fonctionne plus ! J´ai pourtant changé les fusibles. Mes plein phares fonctionne par contre , feux de position et brouillard aussi. Mais sur mon tableau de bord je ne vois plus le voyant vert qui indique l´allumage des feux de croisement .
Merci d´avance pour votre aide.
Cordialement
Sylvain
certainement le commodo ,j'en suis à mon troisième sur ma logan !!!je 'l'achete sur amazon ,c'est pas du valeo mais c'est moins cher ,ce n'est pas compliqué à changer ,tu as des tutos sur you tube
bonjour.
changer une des 2 ampoules voir si il y en a une qui fonctionne . les 2 pourraient etre grillées au niveau des filaments de feux de croisement ce qui ferait que le voyant ne s'allume pas
Bonjour. J ai eu cela sur un de mes mcv. Dacia l'a pris en charge. Je ne sais plus si c'était au titre de la garantie mais c'était un défaut connu. Cordialement
c'est ton commodo qui est HS 80€ chez oscaro rien de compliquer à changer
salut
Bonjour, certaines ampoule sont composé de deux filaments, un pour les feux de croisement et un autre pour les pleins phares.
Donc vérifier ce point en premier lieu puis fusible puis relay.
En dernier cas vérifier le comodo c'est fréquent comme panne, pour ma part c'est un comodo tous les 200k km.
Bon courage à vous.
@kajs61223321 Merci du conseil ! cela veux dire , direction garage .. Moi je suis pilote lol pas mecano
Comodo ? J'ai du changer le miens pour faux contact
@qdup22665134 Merci du conseil , direction le garage.
REGARDER PEUT ÊTRE UN RELAIS DEFECTUEUX ou contact commande volant
Bonne bidouille Salutations cordiales Antoine
Bonjour, cela vient peut être du commodo